mercredi 27 janvier 2016

Le blogueur le plus drôle : @pierreparrillo

Il nous a fait un joli billet pour expliquer que la démission de Mme Taubira a été annoncée aujourd'hui pour qu'on ne parle pas des chiffres du chômage. Je vais en parler. Ils ont augmenter d'un million sous Sarkozy. Hollande va échouer à battre ce record. 

Il nous a fait aussi un billet récemment pour démontrer que la hausse de la mortalité routière était causée par la gauche. 

La semaine dernière, il était en meilleure forme. Il nous avait fait un billet pour expliquer que la hausse de la mortalité en France était due à la gauche en oubliant qu'elle n'est pas responsable de la mort de vieillesse des générations du baby boom. 

Idiot de naissance ?

dimanche 17 janvier 2016

Heureux les humbles d'autant que le con ne sait pas qu'il est con


T'as vu ma messagerie aux alentours de Noel ? Cet imbecile ne se rend pas compte qu'il me harcèle et que je pourrais légitimement lui enfoncer deux ou trois fûts de bière dans le fondement. Les pauvres n'ont pas mérité cela. 

L'imbécile tente de me démontrer que Francois Hollande a fait une grosse bêtise avec cette histoire de déchéance de la nationalité ce qui est son droit. Mais il pense que je le vire de mon blog parce que je refuse de l'admettre. Alors il me harcèle et dit sur tous les blogs que je le vire parce que je refuse d'admettre. On n'a assez rarement vu plus prétentieux que cet imbecile qui ne supporte pas qu'on ne lui donne pas raison. On pourrait croire que c'est un gamin mais il n'a même pas cette excuse. 

Notons qu'il me rappelle un autre blogueur, de droite celui là. On s'était fâché parce que je n'étais pas d'accord avec lui et qu'il ne supportait pas que je ne puisse pas l'être. Le pauvre garçon multipliait les billets de blog et les commentaires au mien, persuadé de plus en plus que si je ne comprenais pas son argumentaire, c'est parce que j'étais con sans se rendre compte que l'argumentaire en question n'avait aucun intérêt et était complètement con. 

Les deux imbéciles s'étaient pris d'affection pour moi. Ils étaient persuadés me remettre dans le droit chemin de leur pensée. Freud aurait sans doute mieux exprilé ce phénomène que moi s'il n'avait pas mieux à faire. 

Toujours est-il que l'imbécile récent (recent dans mon entourage, probablement pas dans l'imbécillité) devrait arrêter de faire de la politique dans les bacs à sable. 

Personne de gauche ne peut être élu en 2017 et François Hollande est le couillon le moins à droite capable de l'emporter. Pas à gauche ? Je m'en fous. Toujours est-il qu'il lui revient de mener la campagne qu'il souhaite en vue de cette élection et que s'il s'élance à gauche, ce que l'on pourrait souhaiter, il n'a aucune chance de gagner. Aucune. 

Les gauchistes sont assez rigolos. Ils confondent les politiques qui fonctionnent et le meilleur des mondes. Par exemple, c'est la gauche qui a cassé le code du travail en Allemagne mais c'est ce pays qui a le moins de chômage et de déficit. Que l'on fasse pareil en France. Les chômeurs apprécieront assez bien qu'on pense à eux et pas seulement aux valeurs de gauche. Ou alors retirons le droit de vote aux chômeurs et à tous ceux qui ne sont pas salariés de grosses entreprises. 

La question n'est plus de savoir comment rassembler la gauche en 2017, rassemblement qui ne fera pas plus de 45% du corps électoral, la joie pour un premier tour, mais d'éviter qu'une droite dure revienne au pouvoir en France. 

J'en connais beaucoup qui seront tondu à la libération. 

Dis donc, Google ! J'ai modifié les paramètres de Gmail pour que les mails du vieu con partent à la poubelle. Tu pourrais pas faire de même avec ses commentaire dans Blogger. Je pourrais alors ne pas être obligé de maintenir la modération des commentaires. 

jeudi 14 janvier 2016

Le vieux insiste


Le vieux con continue. Le plus drôle est qu'il se prend pour un génie et fait de la pub pour ses propres billets. 

Le moins drôle est qu'il continue a commenter mes blogs. 

Ce qu'il y a de risible c'est qu'il m'a envoyé un message pour se plaindre que je l'ai viré de ma bloguerolle. 

Pépére : tu fous le camp. Tu arrêtes de me harceler. Merci. Depuis le temps que je te le dis dans mes blogs, tu devrais comprendre. Tu as une réputation de vieux fou. C'est à toi de gérer. 

Pauvre con, dit la réputation. 

samedi 9 janvier 2016

Obligé d'être xénophobe pour être anticatho

C'est Gédécé qui s'y colle !

Cela étant, il faudra que mes amis de gauche m'expliquent, à moi qui ne suis pas baptisé, comment la France peut nier après une telle histoire ne pas être de racine chrétienne surtout après avoir dépensé une telle partie de son histoire à vouloir donner des racines chrétiennes à tout un tas de peuple, en les colonisant. Du coup, ils viennent chez nous maintenant dans le cadre de l'immigration (et ils sont les bienvenus, je m'en fous) et la gauche les défend en utilisant des arguments xénophobes. 

Ben oui, Ciotti un vraisemblablement un type de race blanche qui vient d'Italie. 

La xénophobie c'est mal. 

jeudi 7 janvier 2016

Mail à un vieux con


Ma messagerie : 


Un avocat se réjouirait d'avoir à rédiger une plainte. Surtout avec tous les messages et réponses que j'ai faites pour lui demande de dégager. 

Mais je n'ai pas l'esprit à ça. Il mourra tout seul. 

dimanche 3 janvier 2016

Rigolons avec la binationalité

Plié de rire, mon copain Karim expliquait à un de ses clients, ce matin, il allait en Algérie avec sa CNI algérienne et son passeport français. Il est peinard sur place et n'est pas emmerdé pendant le voyage.