mercredi 27 janvier 2016

Le blogueur le plus drôle : @pierreparrillo

Il nous a fait un joli billet pour expliquer que la démission de Mme Taubira a été annoncée aujourd'hui pour qu'on ne parle pas des chiffres du chômage. Je vais en parler. Ils ont augmenter d'un million sous Sarkozy. Hollande va échouer à battre ce record. 

Il nous a fait aussi un billet récemment pour démontrer que la hausse de la mortalité routière était causée par la gauche. 

La semaine dernière, il était en meilleure forme. Il nous avait fait un billet pour expliquer que la hausse de la mortalité en France était due à la gauche en oubliant qu'elle n'est pas responsable de la mort de vieillesse des générations du baby boom. 

Idiot de naissance ?

8 commentaires:

  1. Salut,

    Tu devrais quand même revoir ce chiffre de un million qui est faux : entre son arrivée en 2007 et son départ en 2012 c'est probablement la moitié de ça. Le bilan de Hollande est plus mauvais jusqu’à maintenant et c'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laissez le taulier croire aux chiffres qu'il veut, bon sang ! Il n'a déjà pas tant de choses que cela à quoi se raccrocher…

      Supprimer
    2. "C'est probablement" ?
      J'ai été cherché le résultat sur google.
      "D'après les statistiques (publiques) éditées par Pôle emploi, il y a eu très exactement 807.300 inscrits en plus en catégorie A entre fin avril 2007 et fin avril 2012 en France entière, DOM compris." C'est le figaro qui le dit

      Supprimer
    3. Oui je n'ai pas chargé la bonne base de données: pas facile de trouver les chiffres sur le site de l'INSEE, entre le calcul BIT et les différentes catégories, il y a des écarts importants. Suivant qu'on prenne le chiffre de référence au début du quinquennat de Sarkozy ou au pic du plus bas du chômage on obtient des chiffres différents évidemment.

      Supprimer
    4. Arrête de te justifier. C'est grotesque. La campagne de 2012 a été faite en partie sur ce million.

      Supprimer
  2. Ha non j'ai tord, en prenant les catégorie A,B et C on arrive facilement au million. Ce n'est pas beaucoup plus glorieux pour l’équipe en place malheureusement.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne justifie rien, regarde les chiffres c'et tout. Si tu es content de la situation actuelle c'est bien, continuons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis content de rien mais tu bases ton commentaire sur une affirmation fausse. Ce qu'il y a de rigolo c'est que le billet porte sur Parrillo dont c'est la spécialité.

      Par exemple, dans son dernier billet (que j'ai lu), il fait une démonstration sur la base de deux mensonges.

      Et on ne peut pas faire de réflexion politique en se basant sur des hypothèses erronées (déjà qu'il y a nécessairement déjà beaucoup d'arbitraire). C'était le cas avec le départ de Taubira : on a pu lire un tas de trucs faux, notamment sur son laxisme qui est une pure invention de l'esprit de couillons divers. À partie de ce moment, on ne peut plus discuter du sujet (la mise en œuvre de la justice).

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !