mercredi 28 octobre 2015

La négresse au volant

Je sors du métro. Je vais pour traverser l'avenue pour aller vers la Comète (le chemin le plus court pour aller chez moi, pas en temps, en distance). Il faisait nuit. Une voiture arrive de la rue Michelet, ses feux étaient éteints. 

Je lui fais un signe, en pointant ses phares. Elle pile devant moi, attendant au passage clouté. Elle allume ses phares. Elle va pour repartir. Elle cale. Je plaisante à haute voix, oubliant tout militantisme féministe. Genre : ah les gonzesses au volant !

Le piéton à côté de moi : oui, surtout les négresses.  Je regarde la voiture. Effectivement la conductrice était noire. 

Je me demande comment mes amis antiracistes auraient réagi. Moi, j'ai dit : abruti. 

Mais cet imbécile a compris : abrutie. 

vendredi 9 octobre 2015

Plié de rire

Avec le billet de GdC

Il avoue se foutre totalement de la santé des immigrés mails souhaite empêcher qu'ils nous transmettent leurs maladies contagieuses. GdC, Morano : même combat. 




mercredi 7 octobre 2015

Filoche et l'union de la gauche


Bravo ! Faisons l'union mais sans ceux que je n'aime pas. 

Guignol. 

Tu seras bienvenu dans l'union, Gérard. Mais avec tout le monde. 

vendredi 2 octobre 2015

Encore merci, Cécile Pina !

Généralement, quand je fais une soirée de blogueurs avec un invité "spécial", je fais mon compte rendu sur le blog phare dans les 24 heures. Cette fois, j'ai trop de boulot et suis vraiment en retard. Mon CR arrivera parce que je suis d'accord avec la dame et que j'ai envie de foutres des baffes aux musulmanistes, tous ces imbéciles qui se croient de gauche mais défendent une religion en traitant tous les autres de fascistes. Ils les accusent de faire l'amalgame entre une "couleur" de peau (ou une origine ethnique) et une religion alors que ce sont eux qui le font. Nous, on s'en fout. Ces immondes racistes. Selon eux, un musulman est nécessairement basané et tous les basanés sont musulmans. C'est d'ailleurs assez amusant à imaginer quand on pense au reste de l'actualité vrauchiste et de ces imbéciles de philosophes qui ne voient plus la différence entre l'extrême gauche et l'extrême droite. D'autre baffes se perdent.

Bref ! Lisez Ronald, Cyril et Polluxe. Lisez aussi Sarkofrance (qui n'était à la soirée mais approuve les propos publics de Céline Pina).  

Et lisez mon billet à venir, sur le blog politique, quand je serai sorti de ma léthargie.

jeudi 1 octobre 2015

La bêtise de @pierreparrillo n'est plus à prouver

"Une petite leçon sur le fonctionnement de nos institutions s’impose…

Alors certes, Nadine Morano est candidate à la primaire en vue de l’élection Présidentielle de 2017… Je rappelle néanmoins que sa candidature n’est pas encore officiellement actée et que ses chances de réussir sont relativement maigres, pour ne pas dire inexistantes." Je cite son dernier billet. 

Quelqu'un peut-il lui rappeler que les primaires ne sont pas dans nos institutions et qu'il faut être profondément con pour prétendre donner des leçons (relisez la première phrase) en racontant ce genre de connerie. 

Les alertes du Figaro