mardi 30 juin 2015

Les alertes du Figaro


Merci de nous informer qu'il n'a pas été libéré sous les applaudissements des juges. 

samedi 27 juin 2015

Susceptible comme une vieille pucelle


Je vous laisse mener l'enquête sur ce qui a abouti au blocage. Comme je lui disais : il y a de ces abrutis dans Twitter. 

Ce type est en quête de gloire. Comme s'il allait avoir de l'influence à lui tout seul dans Twitter. Cela revient à nos billets du début de la semaine. Les connards qui se prennent au sérieux. 

Il y a des gens qui se moquent de @romainpigenel dans Facebook !


Bon anniversaire, chef !

jeudi 25 juin 2015

Pendant ce temps @pierreparrillo continue à bloguer

Et à etre plus bête que tout. Je cite : "Des impostures… Un triste accident de parcours dont la France mettra des années à s’en remettre."

Il parle des années Sarkozy ?

mercredi 24 juin 2015

#Corridabasta

Excusez-moi pour le titre affligeant de ce billet mais je ne fais que reprendre un hashtag qui traîne pour un billet que je voulais faire suite à des propos récents de notre premier ministre. Voilà un tweet l'utilisant :


Je dois avouer que je me fous de la corrida encore plus que de la première fois où le fut de bière ordinaire s'est retrouvé vide et qu'il a fallu que je passe à la bière spéciale. 

Mais il faut quand même reconnaître que TOUS les arguments (sauf celui de la mise en place d'une buvette) utilisés par ceux qui défendent la corrida sont prodigieusement ridicules. 

D'ailleurs, on pourrait souvent remplacer "corrida" par "excision". Sauf que pour la corrida, il s'agit d'animaux destinés à être mangés. Avec des cornichons, éventuellement. 



mardi 23 juin 2015

Enfin, le succès pour mes blogs !

Regardez bien le graphique ci-contre. Il représente le nombre de visiteurs cumulés pour mes quatre blogs. Vous ne rêvez pas. Ma fréquentation quotidienne est bien passé de moins de 1000 par jour à environ 30000. 

Curieux par nature, j'ai voulu aller voir d'où venaient tous ces guignols. Je n'ai pas trouvé.

Par contre, mes blogs ont d'autres compteurs de visites qui, eux, n'indiquent rien de particulier. 

Il y a donc un gros bug chez Sitemeter et je vais boire pour oublier.

Les politiques et les réseaux sociaux

Alors que je suis en colère contre LinkedIn, je viens de recevoir une demande de contact de Nicolas Mayer-Rossignol. Ce gars, qui me semblait très jeune sur la photo, est effectivement président du Conseil régional de Haute-Normandie ce qu'il ne restera pas longtemps (la région "disparaît").

Je me demande ce qui le motive parce que la politique n'est pas la destination première de ce machin.

Je me demande aussi comment il m'a repéré (je n'y suis pas en tant que blogueur) ou pourquoi me demande-t-il en contact alors que les seuls normands que je connaisse sont tous d'affreux droitards.

Continue !

dimanche 21 juin 2015

Mais qu'ils sont bêtes !

Il me consacre un billet suite au mien mais n'y a rien compris. Je vais lui expliquer : le problème n'est pas que j'ai filé du pognon à quelqu'un mais qu'une blogueuse de la vraie gauche signale la générosité de la cette gauche en oubliant que je suis le seul (à part elle, qui l'a aidée dans les démarches) à avoir fait quelque chose. 

Il y a des gens gentils et d'autres qui parlent. Je me rappelle d'un blogueur lyonnais qui m'avait consacré une journée dans sa ville (et qui était venu me chercher une autre fois). 

Quand on change à ce point...

vendredi 19 juin 2015

La gauche, @monolecte et le tweetclash endogamique

Chère Agnès,

Je veux bien que tu fasses de la publicité pour ce billet de l'ex-ami CroisePattes mais je voudrais bien que tu lises ma version des faits.

Dans l'attente, tu pourrais vérifier la définition du mot "endogamique" parce que, franchement, je crois être un peu plus ouvert que certains, notamment des lascars qui ne supportent pas que je puisse fréquenter Didier Goux...  Par contre, la vraie gauche qui tourne entre elle, ça commence à me gaver sérieusement. Tiens ! Tu peux lire le billet de Captain Haka que je vais résumer avec mes mots : on se demande si, certains, à gauche, n'espèrent pas qu'Hollande se plante et que la situation économique s'empire uniquement pour pouvoir dire qu'ils avaient raison.

Alors, l'histoire avec CroisePattes, que je vais appeler Ervé, dorénavant, ou Rasdusol parce qu'il change parfois de pseudo ce qui semble être une coutume chez les gugusses avec qui je m'engueule... Un symptôme ?

Il était une fois deux twittos qui avaient fait connaissance dans Twitter mais aussi dans les commentaires de blogs de copains, essentiellement Sarkofrance. Ils sont devenus copains. Bref, comme il a compris que j'étais tout le temps fourré dans le même bistro, il a décidé de venir me voir. On a passé deux ou trois bonnes soirées. 

Un jour, il a décidé de venir à des Kremlin des Blogs, cette soirée de blogueurs que j'organise épisodiquement. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir là... Il était en bout de table mais nous étions un nombre impair donc il n'avait personne en face. Il a peut-être un peu trop picolé, je me rappelle avoir haussé la voix à un moment pour qu'il laisse les autres parler, je ne sais plus trop, je n'étais moi-même pas spécialement à jeun.

Il m'a fait un peu la gueule pendant quelques jours puis notre copinage est revenu.

Mercredi, j'ai fait un billet au sujet du Front National, rebondissant sur un billet de Gauche de Combat mais ce n'est pas lui que j'avais spécialement dans le viseur mais Raffarin. Comme quoi...

Mais il est arrivé dans les commentaires et m'engueule, me traitant d'ivrogne (c'est à peu près la seule insulte qu'ils trouvent me concernant, ou des variantes, comme alcoolo, à part ceux qui me traitent de raciste). Je lui ai répondu sèchement parce qu'il le méritait bien.

Tu peux lire. C'est la stricte vérité.

Depuis, il se répand odieusement sur la toile pour me casser, sur ces blogs, dans twitter, mais aussi dans les commentaires des billets de mon propre, blog, ceux que je fais pour lui répondre.

Tiens ! Tu peux lire ici. Il dit, par exemple : "Tu organises des #KdB et rien n'en ressort à part (oui c'est vrai) picoler. Tu ne causes pas, tu fais ton coq tout fier de voir venir des blo-gueux comme moi." Ca veut dire quoi, faire le coq ? Que veut-il qu'il ressorte d'une soirée entre copains ? 

Revenons au commentaire où il m'a traité d'ivrogne. Relis-le. C'est évidemment lui qui était plein. Ce n'est pas grave. J'insulte les gens quand je suis bourré, je présente mes excuses le lendemain.

Mais je n'insulte pas les copains, moi. J'attends qu'on ne soit plus copain et je ne déclenche jamais les hostilités.

Tu vois, Agnès, n'écoute jamais les gens qui disent qu'ils ont été potes avec moi et qu'on est fâchés par ma faute. Je ne déclenche jamais les hostilités. La vérité, c'est qu'Ervé c'est fâché avec moi quand il s'est rendu compte que l'on n'était pas d'accord en politique.

C'est de l'endogamie...

Quant à la gauche viscérale... Parlons-en deux minutes. Tu te rappelles la fois où on avait passé la soirée au bistro et qu'Olympe s'était fait piquer son sac à main. Comme elle habite loin, je lui ai prêté 200 euros (parce que je les avais par hasard sur moi... Un copain m'avait remboursé une partie des 2000 euros que je lui avais prêtés pour le sortir de la merde). Le lendemain, tu avais fait un billet sur ton blog et tu y avais expliqué que les copains avaient fait une collecte par solidarité de gauche. J'étais plié de rire en le lisant. J'étais le seul à avoir fait quelque chose... La gauche viscérale, heu...

Amitié,
Nicolas

jeudi 18 juin 2015

Garder des archives de @croisepattes


Afficher une telle fierté dans les réseaux sociaux est mignon. Gloire à lui. Et voyez mon précédent billet. C'est rigolo, il m'appelle ivre mort après laissé différents coentaires ou tweets pour dire que j'étais un ivrogne. 

Ce en quoi il n'a probablement pas tort. M'enfin l'hôpital, la charité et tout ça... 

Enfin, il a son heure de gloire. Il a dit dans Twitter qu'il m'avait dit d'aller me faire foutre. 

Ça faisait longtemps que ce blog n'avait pas été aussi actif. 

Tristesse des réseaux sociaux


C'est triste. Un clown, ancien copain, qui ne fait que m'agresser depuis sa première participation à un Kremlin des Blogs. 

Le pauvre. Il a bu une dizaine de bières et autant de verres de rouge. Mangé une entrecôte et un dessert et a payé plus de 50 euros. Mais c'est de ma faute. 

Amen. 

Après chaque KdB, je paye ce que je dois dont ce que les participants n'ont pas payé. 

Mais son tweet m'éclaire beaucoup sur les gens qui s'imaginent que tout leur est dû. 

Quant à l'insignifiance. Continuons à rigoler. 

Des menaces ?



De la part de ce pauvre Bembelly qui passe son temps à taper sur la gauche de gouvernement. 

Pauvre garçon. 

samedi 13 juin 2015

vendredi 12 juin 2015

L'audience des blogs politiques

Grâce à l'excellent El Camino, un peu gros, je viens de me rendre compte que j'étais quasiment le seul blogueur à diffuser tous les mois les chiffres d'audience. Ils n'ont aucun intérêt (sauf pour les blogueurs qui touchent du pognon). 

Il y a des trucs plus importants. Comme le code Wifi de la Comète qui a changé. 

Mais je serais curieux de connaître l'audience de toutes les andouilles qui braillent sur le web. 

Les sondages et la politique

C'est rigolo ! Il y a des types qui critiquent les instituts de sondage qui ne leur sont pas favorables mais les mettent en avant quand ils vont dans leur sens. 


#cestplusfortquemoi #cestridiculemettredesdiesespartout

jeudi 11 juin 2015

L'érection du jour !

C'est à lire dans les commentaire chez Captain Haka. C'est Bembelly qui s'y colle. Il éjacule tellement que Lotus vient de rentrer dans le CAC 40. 

Sa haine de Manuel Valls est amusante. Elle rend celle de Parrillo envers la gauche assez pitoyable. 

Il fut un temps où la gauche se flattait d'incarner la justice. 

mercredi 10 juin 2015

Il est temps ! Une blogueuse de gauche exige la démission de Valls


La géométrie variable, c'est aussi quand on tape sur son propre camp sans prendre du recul. 

Je demande donc aussi la démission de Manuel Valls ! Mais parce qu'il a une petite bite (sans vouloir stigmatiser...). Il a fait un voyage en avion à 17000 euros alors que Sarko avait fait acheter un avion à 180 millions. C'est lamentable. Et en plus Manu ne l'a pas utilisé pour aller voir le match de foot alors qu'il aurait pu emmener tout le gouvernement, les enfants des ministres, les neveux et leurs maîtresses. 

Je vais revenir sérieux. On n'a pas exigé la démission de Sarko pour un déplacement privé en jet aux frais de la princesse. Celle de Fillon seulement... On a tapé sur Sarko parce qu'il utilisait ostensiblement des moyens publics et surtout privés, de ses potes, pour faire des voyages évidemment totalement privés montrant sa connivence et tout ça. 

Et pour ma part, je ne m'insurgeait que moyennement (ben quoi, je ne vais pas refuser si un fournisseur m'a invité à dîner puis à aller me faire sucer après un match au Parc des Princes). Je faisais de la communication politique à mon modeste niveau. 

Et c'est aussi pour ça que les réseaux sociaux ont tué le militantisme. Les gogos sont persuadés qu'hurler leur indignation les rend crédibles et utiles. 

La moralité à géométrie variable, c'est surtout quand on se croit détenteur d'une moralité. 

jeudi 4 juin 2015

Un nouveau con ? Ca s'arrose CC @darlaysjames

Laïcité de bistro


Gauche de Combat traite de la laïcité ce soir. Il a bien raison. C'est un sujet compliqué que nous airions tort de laisser au Front National. Cela étant, il parle de palier à ce qui est abominable. Il est fier de son athéisme, moi je m'en fous mais au moins je ne suis pas baptisé. 

Le sujet est compliqué disais-je, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait être fier de son athéisme ou de sa croyance. Je suis fier de ne pas être baptisé pour différentes raisons notamment l'intelligence de mes parents qui ne ont pas forcé dans un truc ce qui ne empêche pas de respecter un catho qui baptise son môme sans se poser de question, il n'a pas à s'en poser ou alors il finira alcoomique. 

Ca me rappelle l'enterrement de ma grand mère. On avait bien rigolé avec les cousins. Je venais d'acheter ma Xsara avec le GPS qui parlait. Il y avait plus de monde autour de ma bagnole qu'autour de la tombe. Toujours est-il que mon père était mort une dizaine d'années avant sa mère. Enterrement civil parfait. C'était fin juillet. Il faisait une chaleur à crever. Avec le frangin, on a regretté de ne pas avoir monté une buvette pour gagner de l'oseille. 

Je dis ça alors que ma mère est en vacances et ne lis plus les blogs. 

Toujours est-il que les tantes avaient choisi d'enterrer leur mère à l'église, si je puis me permettre. Pendant la messe, j'étais occupé à mater les petites cousines qui prenaient des formes quand le curé a décidé de bénir mon père, le fils de l'enterrée. Un coup bas, orchestré par une sœur de mon père. Ma tante. J'ai vu bondir ma mère et je lui ai tapé sur l'épaule. L'air de dire : on enterre mémé, et après je vais déconner avec les cousins et mon GPS qui parle. Papa peut bien être béni mais il s'en fout : il n'est pas croyant. 

Je me demande si cet imbécile de GDC peut comprendre cette nuance. 

Par contre, il parle de lobbies religieux, à juste titre mais je me demande s'il se rend compte que les partis qu'il soutient défendent corps et âmes les musulmans. 

L'athéisme et la laïcité ne s'improvisent pas. 

lundi 1 juin 2015

Les combats auxquels on ne comprend rien !


C'est gauche de combat qui s'y colle. RESF gueule parce ce qu'on fait des tests sur les os des gamins sans papier pour connaître leur vrai âges, des fous que des types sans papier de 17 ans et demi n'en n'auraient pas 18 et pourrait être en mesure de respecter la loi. Le problème est que cette andouille ne sait pas ce que les associations (pas Resf) font pour protéger ces mômes mais il fait gueuler. 

Inepte grosse conne @mireilleloretta

Les titres cons de la presse

Heureusement qu'il n'a pas été hospitalisé à Genève après être rentré aux Etats-Unis.

Bilan des 4 blogs - mai 2015

Les chiffres sont calamiteux. Il n'y a pas de doute : quand on ne fait rien, on n'a pas de résultat ce qui est bien triste. Un peu déçu pour le blog techno : mes billets sur le numériques n'intéressent personne (mais, après vérification, j'ai fait peu de billets...). Seul le blog bistro n'est pas en grosse chute. Même le présent blog va mal. Il va falloir que je recommence à y insulter des twittos.

PMA
PNA
PLA
ACDC
Total
sept-10
20638
7006
6143
2916
36703
oct-10
21960
7395
11763
4384
45502
nov-10
20911
6944
6582
4310
38747
déc-10
19796
7738
5332
3730
36596
janv-11
23503
8586
7019
3796
42904
févr-11
20114
8270
17284
3353
49021
mars-11
25551
9740
11958
4046
51295
avr-11
22742
8364
5837
3631
40574
mai-11
25767
8753
5813
6412
46745
juin-11
20872
8570
5400
3559
38401
juil-11
20850
6909
7351
3595
38705
août-11
18382
7055
5147
3885
34469
sept-11
19810
7481
5598
3517
36406
oct-11
21788
7155
6847
3474
39264
nov-11
22477
13069
6271
3905
45722
déc-11
22296
8862
6962
4419
42539
janv-12
26563
9765
8020
4815
49163
févr-12
25596
8082
6126
5359
45163
mars-12
24489
8170
9020
4740
46419
avr-12
33084
7962
7201
3959
52206
mai-12
37669
7200
6913
3033
54815
juin-12
22579
7391
6841
3173
39984
juil-12
18131
6324
6968
3707
35130
août-12
16502
6677
6649
4254
34082
sept-12
21164
6459
8453
5413
41489
oct-12
26767
5812
7797
7120
47496
nov-12
23273
5472
8948
5623
43316
déc-12
24449
5301
9112
3339
42201
janv-13
29953
7083
12940
4102
54078
févr-13
23967
8319
13693
4079
50058
mars-13
27137
6757
15672
5149
54715
avr-13
26024
6233
11085
4608
47950
mai-13
22191
5647
12019
3977
43834
juin-13
23699
6330
13035
3090
46154
juil-13
20014
5180
8844
3414
37452
août-13
16815
4450
8546
3483
33294
sept-13
.21778
4254
9114
3295
38441
oct-13
22821
4964
9209
2692
39686
nov-13
24594
5116
8137
3017
40864
déc-13
31698
4497
7824
3490
47509
janv-14
24449
5920
9576
3595
43540
févr-14
24473
4976
7862
2520
39831
mars-14
25527
4890
8258
3177
41852
avr-14
20985
4797
7358
3612
36752
mai-14
19862
4562
6261
2191
32876
juin-14
17166
3871
3972
2327
27336
juil-14
17863
3689
4707
2841
29100
août-14
15976
4793
4743
3667
29179
sept-14
20067
4562
4524
3004
32157
oct-14
16400
4998
5253
2781
29432
nov-14
15570
4786
4459
2380
27195
Dec-14
17184
3983
3767
2981
27915
janv-15
18799
3862
4333
2823
29817
févr-15
13962
3471
3561
2186
23180
mars-15
15955
3657
3627
2017
25256
avr-15
13547
2955
3604
2175
22281
mai-15
12005
3800
2910
1621
20336