mardi 28 avril 2015

L'affaire Saal n'est pas propre

Qu'on se le dise : je me fous de cette histoire comme de la première dragée Fucca que j'ai mise dans l'assiette d'un copain saoul. Mais quand on tient un titre de billet, on le fait. 

La petite dame a démissionné. C'est bien. Néanmoins la réaction de Gauche de Combat m'amuse : il félicite le gouvernement pour sa réaction rapide. Pourtant une salariée vient de subir une grosse pression à m'en donner soif pour la contraindre à démissionner, pression mise par son employeur, l'Etat français. 

J'aurais plutôt attendu de mon Gouvernement du changement qu'était maintenant qu'il arrête de nommer à des postes importants des abruti-e-s qui s'imaginent qu'il est normal de dépenser l'équivalent de quatre SMIC mensuels. Cette brave dame a droit à toute ma mansuétude, elle est visiblement atteinte d'une maladie mentale qui l'a poussé à faire ce genre de connerie, un peu comme l'autre tordu de ministre qui avait oublié de déclarer ses impôts, Thévenoud. 

Certes, elle a abusé mais qu'on se réjouisse d'avoir eu sa tête me fait gerber. Il devrait y avoir une justice dans ce pays. Elle aurait du avoir le temps de présenter des éléments, des excuses et que sais-je. 

En outre, elle est victime d'une dénonciation anonyme. Il conviendrait de s'en offusquer. Où allons-nous ? Nous avons a priori un fonctionnaire à la comptabilité d'une boîte publique qui a craché le morceau sans passer par la voie hiérarchique. Il mérite un licenciement pour faute grave et une peine lourde comme s'abonner au blog de Didier Goux. Imaginez-vous dans votre propre boulot en train de faire le même acte. Il mérite le mépris. Pas Didier Goux, le dénonciateur anonyme qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, celles où les bistros étaient obligés de fermer de bonne... heure à cause du couvre-feu. 

Par contre, le fait qu'il n'ose pas passer par la voie hiérarchique ou, s'il l'a fait, que cela n'a pas marché, m'interpelle. C'est quoi, cette administration ? Elle est belle la ministre de tutelle à claironner dans les médias ! Mais qui est responsable de cette administration qui laisse faire ? 

Enfin, cette histoire permet d'éviter les vrais sujets comme l'augmentation du chômage et le fait que Mme Saal mériterait un licenciement pour faute grave à cause de ses tenues vestimentaires. 


Si le dénonciateur anonyme ou ait se suicider, je m'occuperai de sa veuve. Si elle est bonne. 

lundi 27 avril 2015

Hollande aurait dû supprimer le SMIC en 2012

Le chômage aurait baissé immédiatement. Moi-même, j'aurais pris trois employés à 1 euro de l'heure: un pour décapsuler mes bières, l'autre pour laver les verres et le dernier pour assurer la rotation. 

Ça aurait évité des tweets. 


Apparence physique et la vraie gauche

Je viens de voir un tweet d'un type de la vraie gauche revendiquée (celle qui était Modem en 2007, il me reste un fond de mémoire). Il faisait suite à l'annonce d'une agence de mannequins qui disait qu'elles ne recruterait plus de mannequins maigrichons ou anorexiques. Il criait : non au discriminations sur des critères physiques. 

Je me rappelle d'un soir où j'avais diffusé une photo de moi forçant le trait, du genre :


La vraie gauche m'était tombée dessus en insistant bien sur le fait que j'avais le profil typique de l'ivrogne. 

Ils sont mignons, ces cons...

vendredi 24 avril 2015

Les survivants CC @pierre_danet @elc95


Voilà mon reader, ce vendredi à 23h40. A cette heure, hier soir, ils ne pensaient pas à faire des billets. 

mardi 21 avril 2015

samedi 18 avril 2015

@anotherwhisky est un con prétentieux.


Ils sont cons ces connards anonymes. Ou pseudonymés. 

Les blogueurs d'extrême droite

Vous pouvez lire chez Corto mais ne revenez pas vomir ici, hein !

Vive le délit d'opinion


J'ai un rêve. Que la gauche représente la justice. Gauche de Combat, sur son blog, vient de portée une accusation contre Manuel Valls ce qui retranscrit bien son état d'esprit de petit inquisiteur. 

Mais l'accusation porte sur une opinion. GdC veut faire un procès à tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Rétablir le délit d'opinion. 

mardi 14 avril 2015

Le libéralisme pour les nuls


C'est mon copain (de Twitter) qui le dit. Pour le libéralisme, il faut interdire. À rapprocher de mon billet sur le blog politique avec Gauche de Combat.  Ils sont tous fous.  

samedi 11 avril 2015

Le trou du cul @pierreparillo !


Cet honorable blogueur néanmoins débile léger très lourd fait un billet au sujet de la vente de Rafale à l'Inde, sujet dont je me fous comme de la première soubrette ayant condescendu à reconnaître mes principes d'égalité.

Cette espèce de gros con a simplement oublié que le gouvernement précédent n'a absolument rien vendu alors qu'il conviendrait de prendre François Hollande pour un excellent représentant de commerce par rapport à l'autre looser à qui il a succédé.

Pierre Parrillo est con. On dirait Etienne Parrillo.

Comparer Daech à la révolution française !


Nos réacs sont mignons, non ? Même @corto74 n'aurait pas osé. 

Le retour des classements de blogs ?


Par DM dans Twitter. 

Abject, ignoble et menteur, c'est @corto74 !

Cet abruti me consacre un billet ! Il m'y accuse d'un tas de trucs comme de dévoiler des aspects de sa vie privée, le tout en mode pleureuse : ah le méchant, il me tombe dessus. Rappelons quand même que cet abruti a fait un billet pour se foutre de la gueule de Jean Germain qui s'est suicidé.

Ce débile m'accuse de reconnaître (sic) avoir commis un acte illégal. On ne sait lequel... A un point que s'il y avait plainte, je gagnerais celle en diffamation et il l'aurait allègrement dans le cul. Vous pouvez lire son billet qui est un tissus de mensonge.

A ce stade de connerie, il mérite un médaille.

Cela étant, on peut se demander pourquoi il perd pied, quand son idole Nicolas Sarkozy revient. Cela mériterait une étude sociologique approfondie mais nous avons mieux à faire, d'autant que tout son billet n'est qu'un tissus de mensonges. C'est vraiment un trou du cul ignoble. 

jeudi 9 avril 2015

Le naufrage de la vieillesse


Ta gieule, si je puis me permettre. Je vais même aller plus loin, pauvre con : tu rends la gauche ridicule. Tu es milliardaire et tu nous casses les burnes. A la limite, tu es une des pires ordures que je n'ai jamais connues. Vas chier. Dans ta couche. 

Gauche de Combat toujours au top !


Dans son dernier billet, il dénonce le pouvoir fauxcialiste de taire une information qui figure depuis plus de 12 heures en une de Google News et dont se vante le gouvernement. 

Quand on est con, on est con. 

J'ai du mal à comprendre le raisonnement.  Une agence gouvernementale diffuse une information et cela serait contraire aux intérêts du gouvernement. 

Sublimer la connerie. 

mercredi 8 avril 2015

Toujours débile, @corto74 ! Incroyable...

Il a une sorte d'érection. Il est persuadé que son dernier billet m'avait scandalisé. Ses tweets sont amusants à observer. J'aurais du faire éduc spé. Il pense même que je fais de la pub pour son billet dont je me fous comme du premier bouton de ma chemise qui a explosé du fait d'une légère surcharge pondérale. 

Dans Twitter, il est heureux. Il a trouvé le graal. Mais n'a pas lu mon billet, con comme il est. 

L'abject @corto74 a encore frappé !

Suite au suicide de Jean Germain, il a un fait un billet que certains jugeront abject - mais de sa part plus rien ne m'étonne - mais que je juge con. Réellement. Il nous prouve qu'il est lui même con comme une bite même si je me demande si je ne viens pas d'insulter cet honorable engin. Il dénonce les propos des personnalités politiques qui "honorent la mémoire" de l'ancien maire de Tours. Cet imbécile de Corto aurait sans doute voulu que les élus le traitent de pourriture. J'imagine Corto, député, dire que cette raclure n'a eu que ce qu'il mérite. 

Notons bien que ses commentateurs le disent puisqu'ils vont jusqu'à traiter Germain de lâche qui a pas voulu affronter la justice. 

Ils sont abjects. Pas la moindre morale. Pas le moindre honneur. Mais on les connaît. Ils ne représentent rien à part une bande de connards finis à l'urine. Alors on tolère. Du moins je tolère. Au fond, je m'en fous. 

Sur ces entrefaits, un copain blogueur de droite mais très copain donc la couleur politique ne m'intéresse pas fait un billet au sein duquel il qualifie le billet de Corto d'abject. 

Alors Corto va commenter. Pour se faire, il invente des propos que j'aurais tenu dans un billet à propos de Georges Tron et m'accuse, avec ma bande, de lui etre tombé dessus. Ce n'est pas exactement ce qu'il dit mais c'est ce qui ressort de son commentaire. Je me fous de Tron. Je m'en amusais quand il était ministre de Sarkozy. Un ministre qui lèche les pieds de ses collaboratrices, admettez que l'on puisse en rigoler quand on est dans l'opposition ! 

Rigoler d'un type qui se suicide est abject. Mentir dans les commentaires est abject.  

Cela étant, le copain blogueur n'est pas qu'un copain mais un ami proche. A un point que j'irai jusqu'à sauter sa femme s'il était dans l'incapacité de le faire. Mais uniquement dans ce cas, hein ! Même si elle insiste. Sauf si j'ai trop bu. 

Aller dénigrer un type dans les commentaires d'un de ses amis ! Cela ressemble à quoi ? Cela me rappelle tous ces crétins qui ont essayé d'entrer dans ma relation avec Didier Goux parce qu'il n'est pas un gauchiste exemplaire. En l'occurrence, ce n'est pas Didier mais FalconHill qui ont ceci en commun : je ai jamais passé une soirée avec l'un d'entre eux sans boire une dose d'alcool qui est pas franchement recommandée par l'académie de médecine. 

C'est plus qu'abject, plus qu'ignoble. Je ne trouve pas de mots. Si je n'avais pas une main occupée avec un iPhone et l'autre avec une bière, je l'étranglerais avec plaisir, ce con d'Etienne. 

Cela étant, je vais lui expliquer ce qu'est un ami. Falconhill n'a pas été ébranlé par ses propos. Mais il a pas d'ami, le fils du général. Il ne sait pas ce que c'est. 

jeudi 2 avril 2015

Le vote des cons ?


Ne tirons pas de conclusions hâtives. D'autant que je ne voudrais pas me fâcher avec certains de mes lecteurs. Disons qu'ils représentent des exceptions. 

Surtout, il va falloir que le PS fasse avec. 

mercredi 1 avril 2015

Démagogie habituelle antiparlementariste


Ce genre de photo tourne dans Twitter, ce soir. Pensez-vous réellement que tous les députés soient compétents pour tous les sujets ? Pensez-vous qu'ils sont mieux dans ces séances sur des sujets qu'ils ne connaissent pas qu'à travailler sur des rapports parlementaires et autres machins dans le cadre qui rentrent dans leur boulot ? Pensez-vous vraiment que s'ils passent leur temps en séance plénière ou en commission, ils ont le temps de faire leur job de contrôle du boulot du parlement ?

Bilan des 4 blogs - mars 2015

Le mois de mars est moins catastrophique que le mois précédent ce qui est déjà ça… Pas génial pour autant… Seul le mois dernier avait été pire que celui-ci depuis septembre 2010.

Sur le blog politique, le billet qui a le plus fonctionné est celui les élections au Kremlin-Bicêtre. Je suppose qu’il a fait le tour de la mairie… Aucun billet n’a cartonné. Sur le blog bistro, mon billet hommage à Florence Artaud ce qui fait toujours plaisir (c’était un billet relativement personnel). Sur le blog geek, aucun billet (du mois) n’a fait de jolis scores.  Quant au présent blog, j’ai honte des billets qui cartonnent (enfin, tout est relatif).



PMA
PNA
PLA
ACDC
Total
sept-10
20638
7006
6143
2916
36703
oct-10
21960
7395
11763
4384
45502
nov-10
20911
6944
6582
4310
38747
déc-10
19796
7738
5332
3730
36596
janv-11
23503
8586
7019
3796
42904
févr-11
20114
8270
17284
3353
49021
mars-11
25551
9740
11958
4046
51295
avr-11
22742
8364
5837
3631
40574
mai-11
25767
8753
5813
6412
46745
juin-11
20872
8570
5400
3559
38401
juil-11
20850
6909
7351
3595
38705
août-11
18382
7055
5147
3885
34469
sept-11
19810
7481
5598
3517
36406
oct-11
21788
7155
6847
3474
39264
nov-11
22477
13069
6271
3905
45722
déc-11
22296
8862
6962
4419
42539
janv-12
26563
9765
8020
4815
49163
févr-12
25596
8082
6126
5359
45163
mars-12
24489
8170
9020
4740
46419
avr-12
33084
7962
7201
3959
52206
mai-12
37669
7200
6913
3033
54815
juin-12
22579
7391
6841
3173
39984
juil-12
18131
6324
6968
3707
35130
août-12
16502
6677
6649
4254
34082
sept-12
21164
6459
8453
5413
41489
oct-12
26767
5812
7797
7120
47496
nov-12
23273
5472
8948
5623
43316
déc-12
24449
5301
9112
3339
42201
janv-13
29953
7083
12940
4102
54078
févr-13
23967
8319
13693
4079
50058
mars-13
27137
6757
15672
5149
54715
avr-13
26024
6233
11085
4608
47950
mai-13
22191
5647
12019
3977
43834
juin-13
23699
6330
13035
3090
46154
juil-13
20014
5180
8844
3414
37452
août-13
16815
4450
8546
3483
33294
sept-13
.21778
4254
9114
3295
38441
oct-13
22821
4964
9209
2692
39686
nov-13
24594
5116
8137
3017
40864
déc-13
31698
4497
7824
3490
47509
janv-14
24449
5920
9576
3595
43540
févr-14
24473
4976
7862
2520
39831
mars-14
25527
4890
8258
3177
41852
avr-14
20985
4797
7358
3612
36752
mai-14
19862
4562
6261
2191
32876
juin-14
17166
3871
3972
2327
27336
juil-14
17863
3689
4707
2841
29100
août-14
15976
4793
4743
3667
29179
sept-14
20067
4562
4524
3004
32157
oct-14
16400
4998
5253
2781
29432
nov-14
15570
4786
4459
2380
27195
Dec-14
17184
3983
3767
2981
27915
janv-15
18799
3862
4333
2823
29817
févr-15
13962
3471
3561
2186
23180
mars-15
15955
3657
3627
2017
25256