mardi 31 mars 2015

Les bites de Mme Balkany

Tweet de gauche ?

J'ai failli RT ce truc tellement j'étais "sensible" à l'image. 



Mais pourquoi ce texte complètement con ? Les gauchistes veulent des baisses d'impôt mais réclament plus de moyens...

Et l'orthographe, bordel ?

Spécialiste de la prostitution !

"Désigner les prostitué(e)s comme les principales responsables du système prostitutionnel, voilà qui est un peu fort de café, quand on connait un peu le sujet". 

C'est extrait du dernier billet de Gauche de Combat (c'est un extrait d'une phrase, je ne cherche pas à déformer son propos). Il n'empêche que sa formulation est très drôle. 

Sur le fond, je ne comprends pas que des types qui se prétendent à gauche peuvent opposer la pénalisation du client à celle de la prostituée. C'est le proxénétisme qu'il faut condamner et avec cette loi, celui "qui connaît un peu le sujet" voit bien que les "filles" sont obligées de protéger leurs clients et donc de se cacher encore plus, limitant ainsi les capacités d'intervention des forces de l'ordre qui seront réduites à arrêter les types qui vont se faire éponger et auront plus les moyens de lutter contre le proxénétisme. Ils ne pourront plus tendre des souricières. 

Les putes devront se cacher encore plus, seront plus vulnérables,... 

Enfin, je ne comprends pas qu'un type de gauche puisse opposer la prostitution masculine à la prostitution féminine et oublie les problèmes sociaux qui se cachent derrière au nom d'un féminisme complètement con. 

L'étudiant qui se fait sauter pour payer son logement serait-il moins à défendre que l'étudiante ?

Certaines positions politiques sont abjectes notamment quand elles viennent de types qui se croient de gauche mais oublient les problèmes sociaux. Dont le fait que des types et des gonzesses n'ont pas d'autre choix que de se faire enculer pour vivre. 

Sujet suivant. 

Je ne plaisante pas. La gauche vient de se prendre une veste à des élections et prend des positions qui la ridiculisent. 

dimanche 29 mars 2015

L'analyse politique



Selon Gauche de Combat. Le Front National a perdu. Répétez après lui. Respirée et répétez. 

Ces cons qui refusent la position du PS de voter contre le Front National vont se réjouir de la défaite du FN sans se demander pourquoi et sans relativiser la défaite en question. 

vendredi 27 mars 2015

Second tour départementales au Kremlin-Bicêtre - Gentilly

Je papotais des départementales avec une copine. Finalement, je lui ai envoyé le sms suivant :

"Pour te dire, je ne sais même pas qui est au second tour, ici. Ce que je sais, c'est que le FdG était en tête, ma liste 2ème (PS MRC) suivies par l'UMP le FN et les verts. Les trois listes de gauche ont fait 65%. Ce qui fait plaisir. Ma liste s'est désistée pour le second tour et je pense que les troisièmes n'ont pas assez de voix pour se présenter au second tour (aux législatives, mon candidat avait bénéficié du désistement du FdG et était seul au second tour, il a donc fait 100%). J'irai donc au bureau de vote. S'il y a deux candidats je vote pour le coco. S'il n'y en a qu'un, je vote blanc. Le vote utile, oui. Le vote FdG seulement si utile."

D'un autre côté, cela nous change de ces connards de gauchistes à la mord moi le nœud qui disent qu'ils ne voteront plus jamais pour le PS. 

mardi 24 mars 2015

Et si Sarkozy cumulait les erreurs ?

En lisant le billet d'El Camino Le Gros (qui n'aura pas de lien, j'ai mieux à faire avec mon iPhone), je me demandais si Nicolas Sarkozy n'était pas en train d'accumuler les petites conneries. J'explique mon point de vue. 

Avec sa position du ni ni, il joue ouvertement le premier tour de 2017 car il aura du mal à passer le second face à Hollande (c'est ma conviction, pas directement le sujet du billet). Il lui faut donc etre face à Marine Le Pen au second. Il n'empêche que beaucoup préfèreront l'original à la copie. S'il tape sur la gauche, elle n'a aucune raison de voter pour lui en 2017 à un second tour et aurait même peut-être bien envie de voter pour la Marine, histoire de faire exploser le système. Mais peu importe. 

Il refuse de rentrer dans le débat "les républicains contre les autres" alors qu'il se prépare à renommer son parti "les républicains" ce qui pourrait forcer le PS à changer de nom en "les démocrates"(c'est aussi ma conviction, pas l'objet du billet et toujours peu importe). Il oublie que "les républicains" américains ont une très mauvaise image en France. 

Toujours est-il (voilà enfin l'objet du billet), qu'en plus de tout, il rentre ouvertement dans un jeu politicien alors qu'il devrait laisser le job à Wauquiez, va se réduire au rôle de chef de parti et perdre l'aura lié à son ancienne fonction. En plus, il est omniprésent dans les médias, ce qui l'a aidé en 2007 alors que tous les autres présidents avaient su se faire oublier avant leur election (en 1980 on pensait que Ricard serait le candidat, en 1994 on ne jurait que par Balladur et en 2011, on ne voyait que DSK. 

Votre avis, s'il vous plait ?

L'aveu de Gauche de Combat

"Et donc non représentatif de la totalité du spectre gauchiste, qui déborde d’ailleurs le front de gauche. " c'est de lui dont au sujet duquel il parle dans son billet du soir. 

Je peux le rassurer : il n'est représentatif de rien. Surtout à gauche. 

mercredi 18 mars 2015

La vrauche qui excuse Soral


Ils sont tarés. Avant ce tweet, il y a une série d'échanges. Cet imbécile de gauche de combat fait un tweet pour critiquer Israël où les femmes ont manifesté pour dénoncer les discriminations dont elles sont victimes. 

Je lui fais remarquer qu'il ne dénonce pas les musulmans patati patata. Et paf ! La vraie gauche débarque. Ils sont cons. 

J'ai les couilles propres : j'ai fait un billet où je défends les repas alternatifs dans les cantines scolaires. 

Pas eux. 

dimanche 15 mars 2015

La tribune de Mme Taubira

Belle tribune de Christiane Taubira (même si le style, heu...) :

On nous prédit l’apocalypse. 

Il est en effet fort probable que l’arithmétique électorale des dimanches 22 et 29 mars donne à nouveau la mesure du désarroi, de la confusion et de la colère. 

Les difficultés économiques issues de deux quinquennats dépensiers, dont le dernier a non seulement dilapidé la richesse nationale dans des cadeaux fiscaux mais en plus creusé les inégalités, sont durement vécues par certains de nos concitoyens et suscitent grand désarroi. Le chômage de masse, la pauvreté persistante, la précarité rampante, le recul des services publics isolent, et génèrent de la peur et de la colère. Les attentats de janvier ont instillé un sentiment de vulnérabilité collective. 

Les harangues venimeuses, les diatribes vénéneuses, les démagogies ricanantes inoculent de la confusion. Pourtant elles ne font que trahir les calculs sordides de dirigeants aux convictions instables mais à l’idéologie inchangée. Car il faut se souvenir. 

Oui, il existe depuis longtemps, structurellement depuis la Révolution française, un courant politique qui n’a que faire de la patrie quand ses intérêts particuliers y sont contraires, mais toujours prompt à s’emparer de la Nation pour la dévoyer et la souiller en alibi du rejet de l’autre et du repli sur soi. 

Oui ce courant politique est reconnaissable, malgré ses travestissements en défenseur du peuple ou gardien des traditions, car il reste opposé à la République qui nous fait vivre ensemble, tout en parasitant les institutions républicaines ; il est reconnaissable car il a des invariances, telles que ces obsessions sur la composition de la population. 

Oui il a déjà trouvé un chef d’aubaine pour le mener aux portes du pouvoir ; ces forces rétrogrades et antirépublicaines étaient en effet bien à la manœuvre dans l’entourage du général Boulanger qui, déjà, ralliait des progressistes et des démocrates égarés.

Non, il n’y a aucune perspective de progrès dans l’esbroufe antisystème de ceux qui séduisent en dérobant le vocabulaire de la Révolution et de la République, mais maraudent pour grappiller les avantages du système.

Non, les ennemis intimes de la République, de la démocratie, de la laïcité ne peuvent en devenir les gardiens. 

Non, ceux qui dérapent ne dérapent pas, ils avouent. 

Mais les Français, toujours, finissent par se venger d’avoir été entraînés dans les basses eaux de la haine et le ressac de toutes les rancœurs, après avoir été trompés sur le prétendu déclin de la France et oublié pour un temps l’idée même de ce qu’est ce pays.

En dépit des fragilités et des souffrances, des millions de Français tiennent visière haute dans la tempête et gardent dignité et courage. Ils poursuivent en proximité l’expérience du dialogue, de la solidarité et de la convivialité, malgré l’épreuve quotidienne de la difficulté et de l’inquiétude, y compris celle de la désillusion commune, du désespoir partagé. Ceux-là n’auront à se venger de rien car ils n’auront rien à se faire pardonner. Prenant appui sur vous, nous continuerons à écrire l’Histoire de ce pays qui regorge des talents de toutes sortes de ses citoyens de toutes conditions. 
A nous, par une politique de justice sociale et d’inclusion 
républicaine, de faire éclore à nouveau l’espoir sur le terreau de cette dignité et de ce courage.  
Christiane Taubira

mercredi 11 mars 2015

Tuons les catholiques avant qu'il ne soit trop tard

C'est mon côté neuneu. Dans le blog principal, je parle d'une pétition lancée par des lascar qui veulent que France Télévision ne soit plus obligée de diffuser des émission religieuse le dimanche matin. 

J'avais oublié - mon côté athée - qu'ils ne visent en fait qu'une seule religion.

Je suis bête. 

Analysons un blog politique de droite : aujourd'hui, celui de @pierreparrillo

Voici une image avec les deux derniers billets de Pierre Parrillo. Celui de droite était l'objet d'une moquerie de ma part, hier. N'allez pas croire que je suis obsédé. Je suis fasciné. Nuance. Et très amusé.

Dans celui d'hier, il critiquait le gouvernement parce qu'il allait tenter de récupérer l'accident d'obligatoire. C'est très drôle, d'ailleurs de constater qu'il parlait de moi en disant que j'avais l'indignation facile.

Dans celui d'aujourd'hui, il critique le gouvernement parce qu'aucun dirigeant de premier plan ne s'est déplacé pour accueillir la dépouille d'un de nos soldats morts en opération.

Gageons que si Hollande ou Valls y étaient allés, notre Pierre Parrillo national aurait crié à la récupération...

Je suis amusé mais triste pour mes copains de droite qui sont représentés par de tels types dans la blogosphère. Je suis donc triste pour cette dernière.

Enfin, tant que je peux continuer à y poser des questions comme celle ci, je continue. La question : à ce niveau de bêtise, est-il possible de penser que PP agisse volontairement pour nous faire rire ? Auquel cas, nous pourrions lui apporter de très grandes félicitations.

mardi 10 mars 2015

Pas le physique bordel !

Il ne faut pas oublier que @pierreparrillo n'est pas le seul imbécile

N'oublions de nous moquer de @pierreparrillo, aujourd'hui !

Pierre Parrillo, cet illustre blogueur de droite, a fait un billet pour dénoncer la récupération à venir de l’accident d’hélicoptère par le pouvoir socialissssse. J’insiste sur le « à venir ». Il est grotesque. Il y aura peut-être des funérailles nationales et tout ça, comme il y en aurait eu si la droite avait été au pouvoir et c’est heureux.

Bouh ! Le méchant Chirac qui a reçu l’équipe de France à l’Elysée, en 1998…

Je voudrais néanmoins citer un paragraphe de son billet : « Evidemment suite à ce billet je m’attends, ou pas, à subir les foudres des derniers moutons de panurge socialistes qui peuvent encore éventuellement traîner sur le web. Quand je dis ça, je pense à "l’idiot inutile qui ne se rend pas service", mais également au "blogueur de l’égout", formidablement bien dressé pour pratiquer l’indignation (violente et menaçante) de principe et de circonstance, dénuée de tout fond. Que voulez-vous ; on est de gauche ou on ne l’est pas... »

Il n’est pas compliqué de comprendre que je suis le blogueur de l’égout. Le gars fait un jeu de mot avec mon nom famille, jeu de mot que n’osaient plus faire mes copains, à l’école, après la grande section de maternelle.  L’idiot inutile est donc l’ami Jacques. Il est probablement idiot mais il est utile : il offre une tournée quand on le croise au bistro.

Toujours est-il que quand je vois un imbécile comme Parrillo estimer que je manque de fonds, je l’invite à relire mon blog. Puis le sien.

Ce matin : un billet pour dénoncer un futur comportement potentiel du gouvernement.
Hier matin : un billet pour dénoncer un élu socialiste qui aurait employé un roumain non déclaré pour s’occuper de sa mère.
Dans la première version, il disait « pour s’occuper de sa mère qui n’aurait pas été déclarée ». La crise de rire m’a empêché de lire la suite.

Regardez les précédents billets, aussi. Tous – vraiment – pour taper sur les socialistes. Jamais le moindre billet de fond. Jamais le moindre billet pour parler de la droite. Jamais le moindre billet avec de la politique sauf un billet mensuel pour se réjouir de la montée du chômage à cause des socialistes ce qui lui permet de taper dessus. Jamais la moindre proposition.

Prenons un billet au hasard. Celui-ci parce qu’il pense y évoquer le fond alors qu’il ne fait que dénoncer des actions des socialistes sans rien connaître au dossier, d’ailleurs initié par la droite, c’est assez rigolo, il aurait applaudi si c’était un gouvernement de droite qui avait signé le décret en question et aurait fait un billet pour expliquer que grâce à la droite, le centre de la France va être désenclavé, le Front National va reculer et la TVA sur la bière diminuer.

Je vais néanmoins faire une objection à son billet : pour l’instant, le seul à avoir récupéré un tragique accident pour des raisons politiques est Pierre Parrillo.

C’est ignoble, dégouttant. Et tout ça. Un coup à me couper la soif au point de boire pour oublier.


Il n’empêche que tant qu’il continuera à écrire des bêtises, on pourra continuer à se foutre de sa gueule.

samedi 7 mars 2015

Un service juridique pour les tweets


Je ne sais pas qui est cette andouille mais elle est certifiée par Twitter.  Il tweet des âneries. Certifiées et juridiquement juridiques. 

jeudi 5 mars 2015

Le droit du travail au noir

Fabuleuse conversation entre deux pochardes (que je connais bien) au comptoir ce soir. Une travaille au noir (des ménages) et a été virée parce qu'elle n'a pas été bosser pendant une semaine (elle faisait une heure par jour) et engueule sa patronne qui ne l'a pas appelée pendant cette semaine pour prendre des nouvelles. L'autre poche la pousse. Du coup, elles sont en train d'élaborer un scénario pour porter plainte. 

Je souhaite la bienvenue aux militants de gauche qui pensent représenter le peuple, celui qui veut travailler au noir parce qu'il fait bien vivre et que le RSA ne nourrit pas un mois mais qui veut porter plainte contre les patrons indélicats... 

mercredi 4 mars 2015

Interdisons les sondages


Sur le fond, on pensera (évidemment) ce qu'on veut du dernier billet de Gauche de Combat : les sondages seraient une machine à forger les opinions. 

Il n'empêche que c'est très drôle de voir un type voulant représenter le peuple, voulant une nouvelle constitution,... vouloir maintenant interdire un des machins qui permet de mesurer l'opinion du peuple. 

Je vais expliquer à GdC : on pourra considérer que les 25% de types qui vont voter pour le FN aux prochaines élections (voir les 30%) sont des gros cons, des enculés ou des habitants du Plessis-Hébert (l'un n'empêche pas l'autre, hein !), ils ne votent pas FN parce que les sondages leur disent de voter FN mais parce que les autres offres politiques les fait chier, y compris celles de ceux qui se revendiquent représentants du peuple. 

Il n'empêche que les sondages participent effectivement à forger l'opinion. Ca me rappelle la primaire socialiste de 2006. 

mardi 3 mars 2015

Pendant la montée du FN


Le Conseil de l'Europe (rien à voir avec l'UE, au fait, encore un bordel) envisage de condamner la France car elle n'interdit pas assez la fessée. 

On croit rêver. 

Je leur donnerais bien des coups de pied au cul, tiens !

lundi 2 mars 2015

La vrauche en ordre de marche


Ne leur dites surtout pas que l'islam pourrait poser un problème en France, hein ! Vous passeriez pour raciste. Incapable de défendre l'opprimé. Même si elle est voilée. Le debat est éternel. Le Front National monte. La laïcité est fournie en l'air par la vraie gauche et nos ancêtres ont honte. 

Ces cons soutiendraient une loi interdisant les crucifix dans les églises au nom de la laïcité. 

Il y a pas eu d'attentat au nom de l'islam en France. L'islam ne représente aucun danger dans le monde. Aucun massacre.

Mais ils défendent le fait que la femme doit avoir la liberté de porter un voile quand elle est obligée par sa famille au nom de son émancipation. 

Quand la connerie dépasse un certain stade, on ne peut plus rien faire. Même leurs électeurs préfèrent aller voir ailleurs. 

Le PS s'occupe des préoccupations des Français


Bande d'abrutis. Macron a déclaré ce week-end sûil etait pas socialiste. Moi non plus. Définitivement. 

dimanche 1 mars 2015

Le retour LOL de Nicolas Sarkozy

Selon le Figaro, Nicolas Sarkozy prône une diminution de l'impôt et des dépenses publiques. Il ne dit pas lesquelles, mais c'est une omission, je suppose, il l'a fait tant qu'il était chef de l'Etat. Et demain, il rase gratis, ce qui est bien aimable de sa part.

Quand @Trublyonne alimente Didier Goux


Je viens de voir le sous-titre de son blog. Les affaires culturelles et les animations festives...

(Pour le côté festif, elle a toute ma confiance)

Bilan des 4 blogs - février 2015

Au moins, les choses sont claires : les quatre blogs font leurs pires chiffres d'audience depuis que je te tiens ce relevé, c'est-à-dire septembre 2010.

Pour le blog politique, la raison est simple : je n'ai jamais fait aussi peu de billets et l'actualité politique fut à mourir avec un 49. 3 sans intérêt. D'ailleurs, j'ai fait deux billets sur la mort des blogs politiques... Pour le blog bistro, c'est également le cas. Néanmoins, ce n'est pas une consolation : une règle de trois pour traficoter les chiffres en fonction du nombre de jours du mois et du nombre de billet démontrent la mauvaise « qualité » du mois. Le blog geek est un peu différent : généralement, ce sont des vieux billets qui expliquent les bons scores. Le mois est donc relativement moins mauvais que les autres : plusieurs billets du mois ont dépassé 400 ou 500 lectures.


PMA
PNA
PLA
ACDC
Total


sept-10
20638
7006
6143
2916
36703
oct-10
21960
7395
11763
4384
45502
nov-10
20911
6944
6582
4310
38747
déc-10
19796
7738
5332
3730
36596
janv-11
23503
8586
7019
3796
42904
févr-11
20114
8270
17284
3353
49021
mars-11
25551
9740
11958
4046
51295
avr-11
22742
8364
5837
3631
40574
mai-11
25767
8753
5813
6412
46745
juin-11
20872
8570
5400
3559
38401
juil-11
20850
6909
7351
3595
38705
août-11
18382
7055
5147
3885
34469
sept-11
19810
7481
5598
3517
36406
oct-11
21788
7155
6847
3474
39264
nov-11
22477
13069
6271
3905
45722
déc-11
22296
8862
6962
4419
42539
janv-12
26563
9765
8020
4815
49163
févr-12
25596
8082
6126
5359
45163
mars-12
24489
8170
9020
4740
46419
avr-12
33084
7962
7201
3959
52206
mai-12
37669
7200
6913
3033
54815
juin-12
22579
7391
6841
3173
39984
juil-12
18131
6324
6968
3707
35130
août-12
16502
6677
6649
4254
34082
sept-12
21164
6459
8453
5413
41489
oct-12
26767
5812
7797
7120
47496
nov-12
23273
5472
8948
5623
43316
déc-12
24449
5301
9112
3339
42201
janv-13
29953
7083
12940
4102
54078
févr-13
23967
8319
13693
4079
50058
mars-13
27137
6757
15672
5149
54715
avr-13
26024
6233
11085
4608
47950
mai-13
22191
5647
12019
3977
43834
juin-13
23699
6330
13035
3090
46154
juil-13
20014
5180
8844
3414
37452
août-13
16815
4450
8546
3483
33294
sept-13
.21778
4254
9114
3295
38441
oct-13
22821
4964
9209
2692
39686
nov-13
24594
5116
8137
3017
40864
déc-13
31698
4497
7824
3490
47509
janv-14
24449
5920
9576
3595
43540
févr-14
24473
4976
7862
2520
39831
mars-14
25527
4890
8258
3177
41852
avr-14
20985
4797
7358
3612
36752
mai-14
19862
4562
6261
2191
32876
juin-14
17166
3871
3972
2327
27336
juil-14
17863
3689
4707
2841
29100
août-14
15976
4793
4743
3667
29179
sept-14
20067
4562
4524
3004
32157
oct-14
16400
4998
5253
2781
29432
nov-14
15570
4786
4459
2380
27195
Dec-14
17184
3983
3767
2981
27915
janv-15
18799
3862
4333
2823
29817
Févr-14
13962
3471
3561
2186
23180