mercredi 18 novembre 2015

Hommage à la con

Un type au bistro disait que les policiers de ce matin méritaient une médaille. Pourquoi ? Ils ont fait leur boulot. Pourquoi les autres types qui font leur boulot n'auraient pas une médaille ?

Les flics en question seraient surtout ravis d'avoir un bon salaire vu les risques qu'ils prennent. 

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas obligé de les ire donc tu peux aller chier ailleurs. Je te tolère dans mes blogs depuis que tu as ouvert le tien mais s'il n'intéresse personne, ce n'est pas mon problème. Je vais finir par te virer à nouveau si tu restes aussi con.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, Fredi vous insupporte... C'est quoi le problème ?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contre toutes sortes de médailles, j'ai été pour quand j'étais gamin et uniquement quand elles étaient en chocolat.
    Quand on voit à qui est remis la Légion d'honneur qui au début n'était prévue, si je ne me trompe pas, que pour les actes de bravoure et d'héroïsme.
    Balkany, lui et/ou elle, méritent cette Légion d'honneur, il et/ou elle sont passés à travers tous les pièges qui lui ont été tendus par l'ennemi et cela (jusqu'ici) sans une égratignure. Espérons que cela ne perdure pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « qui au début n'était prévue, si je ne me trompe pas, que pour les actes de bravoure et d'héroïsme. »

      Vous vous trompez : elle est (a toujours été) destinée à récompenser les mérites particuliers et les services rendus à la nation, dans toutes sortes de domaines, aussi bien civils que militaires.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !