mardi 11 août 2015

La fiscalité et @pierreparrillo

Dans son dernier billet, le plus illustre blogueur de droite quand Corto est aux cabinets évoque une histoire de 75% de ce qui bien mais il confond la fameuse taxation de 75% des revenus de plus de un million que voulait mettre en œuvre François Hollande et le plafonnement à 75% des revenus de l'ISF.

Du coup, il recopie des phrases lues dans un article sans rien comprendre à ce qu'il écrit c'est à mourir de rire...

Il arrive par exemple à écrire : "Il s’avère qu’en voulant faire croire aux français qu’il allait faire banquer les riches en leur imposant une taxation à 75%, François Hollande a finalement fait rentrer moins d’argent dans les caisses de l’Etat que n’en avait fait rentrer Nicolas Sarkozy en créant son bouclier fiscal…"  Comme si le bouclier fiscal de Sarkozy était là pour faire entrer de l'argent dans les caisses et si le sujet de l'article qu'il met en lien porte bien sur la taxation à 75%.

Il raconte n'importe quoi et est un fieffé menteur. C'est très drôle parce qu'il écrit aussi : "Je fais aujourd’hui simplement ce que je fais régulièrement ici-même sur ce blog, à savoir dénoncer les mensonges, les bêtises et les contradictions de la gauche."

C'est un con, quoi.

4 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !