mardi 10 mars 2015

N'oublions de nous moquer de @pierreparrillo, aujourd'hui !

Pierre Parrillo, cet illustre blogueur de droite, a fait un billet pour dénoncer la récupération à venir de l’accident d’hélicoptère par le pouvoir socialissssse. J’insiste sur le « à venir ». Il est grotesque. Il y aura peut-être des funérailles nationales et tout ça, comme il y en aurait eu si la droite avait été au pouvoir et c’est heureux.

Bouh ! Le méchant Chirac qui a reçu l’équipe de France à l’Elysée, en 1998…

Je voudrais néanmoins citer un paragraphe de son billet : « Evidemment suite à ce billet je m’attends, ou pas, à subir les foudres des derniers moutons de panurge socialistes qui peuvent encore éventuellement traîner sur le web. Quand je dis ça, je pense à "l’idiot inutile qui ne se rend pas service", mais également au "blogueur de l’égout", formidablement bien dressé pour pratiquer l’indignation (violente et menaçante) de principe et de circonstance, dénuée de tout fond. Que voulez-vous ; on est de gauche ou on ne l’est pas... »

Il n’est pas compliqué de comprendre que je suis le blogueur de l’égout. Le gars fait un jeu de mot avec mon nom famille, jeu de mot que n’osaient plus faire mes copains, à l’école, après la grande section de maternelle.  L’idiot inutile est donc l’ami Jacques. Il est probablement idiot mais il est utile : il offre une tournée quand on le croise au bistro.

Toujours est-il que quand je vois un imbécile comme Parrillo estimer que je manque de fonds, je l’invite à relire mon blog. Puis le sien.

Ce matin : un billet pour dénoncer un futur comportement potentiel du gouvernement.
Hier matin : un billet pour dénoncer un élu socialiste qui aurait employé un roumain non déclaré pour s’occuper de sa mère.
Dans la première version, il disait « pour s’occuper de sa mère qui n’aurait pas été déclarée ». La crise de rire m’a empêché de lire la suite.

Regardez les précédents billets, aussi. Tous – vraiment – pour taper sur les socialistes. Jamais le moindre billet de fond. Jamais le moindre billet pour parler de la droite. Jamais le moindre billet avec de la politique sauf un billet mensuel pour se réjouir de la montée du chômage à cause des socialistes ce qui lui permet de taper dessus. Jamais la moindre proposition.

Prenons un billet au hasard. Celui-ci parce qu’il pense y évoquer le fond alors qu’il ne fait que dénoncer des actions des socialistes sans rien connaître au dossier, d’ailleurs initié par la droite, c’est assez rigolo, il aurait applaudi si c’était un gouvernement de droite qui avait signé le décret en question et aurait fait un billet pour expliquer que grâce à la droite, le centre de la France va être désenclavé, le Front National va reculer et la TVA sur la bière diminuer.

Je vais néanmoins faire une objection à son billet : pour l’instant, le seul à avoir récupéré un tragique accident pour des raisons politiques est Pierre Parrillo.

C’est ignoble, dégouttant. Et tout ça. Un coup à me couper la soif au point de boire pour oublier.


Il n’empêche que tant qu’il continuera à écrire des bêtises, on pourra continuer à se foutre de sa gueule.

21 commentaires:

  1. Tu sais que je ne suis pas fan des interpellations que tu fais sur des blogueurs de droite.

    Mais j'ai lu son billet ce matin. Je l'ai trouvant choquant et profondément deguelasse.

    Je suis impressionné de voir que des gens prétendent vouloir convaincre des gens de voter pour eux, en ayant de tels comportements minables... (Colère et écœurement chez moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une interpellation, je me fous de sa gueule. Il est trop bête. Son billet n'est ni choquant ni dégueulasse mais seulement complètement con.

      Tiens ! Christian Estrosi et Marion Maréchal Le Pen se sont exprimés, aussi... Ils font de la récupération ? Non, ils présentes des condoléances et font peur de leur tristesse. La routine, la politique...

      Je voulais dire que vous n'aviez pas de chance, à droite, avec vos blogueurs militants. Du coup, je viens d'aller lire le dernier billet de Corto (qui sait écrire et est largement moins bête) : il est de la même veine, dénoncer les socialistes et leurs magouilles électorales en oubliant le fond (en l'occurrence que l'élection régionale aurait dû avoir lieu en 2016 mais la droite a fait du bidouillage pour l'avance en 2015, la gauche peut donc bien bidouiller à son tour, mais aussi que ce que fait la gauche, comme aurait pu faire la droite, est du bon sens : ces gugusses veulent toujours éluder le fond. Ainsi, ce n'est pas en modifiant les dates d'inscription sur les listes électorales que les socialistes auront plus d'électeurs pour eux).

      Tu vois, à force d'oublier le bon sens, ils en perdent toute objectivité et n'attirent aucun électeur, ne convainquent personne.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas à avoir ou non de la chance. Je ne suis représenté par personne.
      Et sur ce sujet là de la représentation, je continue à penser que vous avez (et aviez) à gauche des blogueurs qui ont écrit aussi des choses choquantes et dégueulasses.

      Par contre, il est clair que ces gens là n'ont pas compris que pour être au pouvoir, il faut convaincre les gens. Et que ce n'est pas en étant abject qu'on gagne...

      Son billet était écoeurant à Parillo.
      Et je viens d'en voir un autre qui compare les morts (ton autre collègue d'en face), et qui nous joue la morale de parler des sportifs et pas des anonymes qui sont aussi mort. Morale à deux balles, ridicule...

      Supprimer
    3. Ah ! Ne me force pas à lire Corto !

      Supprimer
    4. Finalement, je suis allé lire Corto. Son billet est affligeant (mais au moins il sait écrire et a l'objectivité de ne pas taper que sur le camp opposé).

      Supprimer
  2. Des funérailles nationales ???? Ben i' manquerait pu qu'ça ! Pour trois sportifs sur le retour qui sont allés mourir sottement en participant à une émission grotesque de TF1…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 25 et 28 ans. Sur le retour ?
      Tain, vous m'enterrez direct là.

      Supprimer
    2. La mère Flo est un peu sur le retour quand même. Mais la question n'est pas là. Disons qu'il y aura des ministres aux enterrements et que je les suis emporté.

      Supprimer
    3. Si j'ai bien lu, la nageuse venait d'annoncer qu'elle mettait fin à sa carrière ; quant au boxeur, il avait l'air bien cuit.

      De toute façon, quel sportif de haut niveau ayant encore des espoirs de remporter des titres ou décrocher des médailles irait perdre son temps à des conneries aussi pitoyables ?

      Supprimer
    4. On s'en fout. L'important est de se foutre de la gueule de PP.

      Supprimer
    5. J'avais bien compris.

      Mais, moi, j'ai passé deux heures cet après-midi à écrire 8000 signes sur Madame Arthaud. Alors forcément…

      Supprimer
    6. Arg mon pauvre. J'espère que vous avez bien souligné le côté pichet ton de la dame. L'égalité homme femme et tout ça.

      Supprimer
  3. J'ai lu deux de ces derniers tweets chez le camarade Jacques Ambroise...Assez dégueux.

    RépondreSupprimer
  4. Le lien avec l'ami Jacques n'a pas l'air de fonctionner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens. Cherche "Jacques Ambroise Blogspot" dans Google.

      Supprimer
  5. Faut bien faire plaisir aux enfants, ils font une colère rouge si on ne fait pas mine de les écouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ! J'ai la flemme de me moquer de son billet du jour. Tu n'as qu'à en faire un.

      Il gueule parce qu'aucun ministre important ne se déplace pour accueillir la dépouille d'un soldat mort au Mali (de mémoire) mais aurait gueulé si Valls ou Hollande était venu, en disant qu'ils font de la récupération !

      Supprimer
    2. le secrétaire d'état aux français de l'étranger était présent avec les familles

      Supprimer
  6. Ah ben, je n'avais pas vu que tu avais déjà fait un billet sur le lui, ce matin, je vais faire le mien.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !