dimanche 21 décembre 2014

La chanson du dimanche

C'est à la mode chez les blogueurs : la chanson du dimanche. Je pensais à une, ce matin, car elle revient à la mode et passe tous les jours au bistro. Précisément, j'y pensais vendredi parce qu'elle passait au moment où je m'engueulais avec un abruti gauchiste, dans Twitter.


On sent le groupe qui a réussi une sublime chanson un peu par hasard, leur donnant accès à la célébrité (je connaissais avant mais c'était le hasard et c'est de "mon âge").

10 commentaires:

  1. Dis, Papy Nico, tu nous la chante encore ta chanson es Trust ?
    Non, j'ai mal à la tête
    Oh si une dernière fois

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi, en chanson du dimanche, je mettrais le "Chiffon rouge" de Michel Fugain. En hommage à mon cousin décédé la semaine dernière à l'âge de 75 ans. Seulement 18 années de retraite pour plus de 40 de travail, de luttes pour avoir quelques droits. Aujourd'hui, vous avez des politiques qui entendent reculer l'âge de la retraite. Mais que connaissent-ils du passé des travailleurs ?

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez le goût de chiottes très sûr…

    RépondreSupprimer
  4. Ch'ais pas pourquoi, j'aurais plutôt un faible pour "le temps des cerises" ...

    RépondreSupprimer
  5. "Le chiffon rouge", Le temps des cerise", Antisocial", tout ça me va très bien...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !