jeudi 23 octobre 2014

Le Twitter de la honte


Ce soir, les Twittos recopient le tweet de Filoche à propos de Margerie. Et ça de RT, ca se RT,... 

Les cons n'ont honte de rien. Moi, je me demande. 

Il y a quand même un beau nombre de crevures dans ce pays. Et de suivistes imbéciles. 

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien, Pascal. Tu RT des conneries. Assume.

      Supprimer
  2. De Margerie est mort. famille taittinger en deuil. Les grands feodaux sont touches. Ils sont fragiles. Le successeur nous volera t il moins

    RépondreSupprimer
  3. De Margerie est mort. famille taittinger en deuil. Les grands feodaux sont touches. Ils sont fragiles. Le successeur nous volera t il moins

    RépondreSupprimer
  4. De Margerie est mort. famille taittinger en deuil. Les grands feodaux sont touches. Ils sont fragiles. Le successeur nous volera t il moins?

    RépondreSupprimer
  5. Le jugement et la condamnation morales sont un mode de vengeance favori chez les intelligences bornées à l’égard des intelligences qui le sont moins, c’est aussi une sorte d’indemnité que s’octroient certaines gens envers qui la nature s’est montrée avare, et c’est enfin une occasion de gagner de l’esprit et de la finesse.

    RépondreSupprimer
  6. De Margerie est mort. famille taittinger en deuil. Les grands feodaux sont touches. Ils sont fragiles. Le successeur nous volera t il moins

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, une invasion d'abrutis dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aurais pas employé le terme d'abrutis pour parler de ces nauséabonds qui sentent très fort, et pas forcément très bon.

    Je pense que c'est le même, qui se pignole en se croyant "subversif".

    Ces gens là sont partis dans une fuite en avant mortelle. Ils n'ont même plus de respect pour les morts, pour le deuil, simplement pour les hommes. La bestialité a pris le dessus sur tout : le militantisme le plus con et le plus puant qu'il soit. Elles sont loins, les lumières et la république. Mais je pense qu'ils s'en branlent : ils ne rêvent que de sang.

    Billet très juste. Et un peu inquiétant, car il prouve qu'il y a vraiment des puants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des cons. Au sens premier. Sans intelligence.

      Supprimer
  9. nous sommes des cons et vous des imbéciles.
    Le jugement et la condamnation morales sont un mode de vengeance favori chez les intelligences bornées à l’égard des intelligences qui le sont moins, c’est aussi une sorte d’indemnité que s’octroient certaines gens envers qui la nature s’est montrée avare, et c’est enfin une occasion de gagner de l’esprit et de la finesse.
    Nietzsche

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !