samedi 18 octobre 2014

Le plug anal l'a dans le cul

Le truc de Mac Carthy place Vendôme est moche et grotesque. Les arguments de Mac Carthy sont grotesques. Les arguments des défenseurs sont grotesques. Les arguments des opposants sont grotesques. Les types qui ont agressé Mac Carthy méritent des baffes et probablement les coups de pied au cul qui vont avec. Les types qui ont dégonflé le machin sont grotesques uniquement parce qu'ils sont probablement des gros cons réactionnaires. Le dégonflage serait très plaisant s'il était fait par des comiques voulant se foutre de la gueule de tous ceux qui défendent ce machin grotesque.

Tout le monde est grotesque dans cette histoire dont les types de gauche qui défendent Mac Carthy alors que le machin a été choisi par une mairie détenue par la droite. Il aurait été assez facile de leur rentrer dans le lard.

Les plus grotesques sont :
  • ceux qui trouvent ce machin beau ou artistique,
  • ceux qui le prennent pour une provocation.

J'ai parlé.

11 commentaires:

  1. Les mystères de l'art moderne... J'aime et j'aime pas, tout dépend
    Le "tree" n'a pas touché ma sensibilité artistique mais si on l'avait installé sur une place de ma ville, ça m'aurait fait rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pas. Ça coûte du pognon et c'est de la provocation inutile. Ca me ferait rire si des connards ne considéraient pas ca comme de l'art.

      Supprimer
  2. Je n'arrive pas à déterminer si "CatCanelle" est un con ou une conne. Ce qui est sûr c'est qu'il est con.

    Ou conne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une mais non. Je suis d'accord avec elle mais j'ai oublié de lui répondre.

      Supprimer
    2. C'´etiait de l'humour... Pfff ces mecs de droite

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !