samedi 9 août 2014

Gauche de Combat est bête et il faut que ça se sache

C'est Gauche de Combat qui le dit...


Mais il n'a pas toute sa raison, le pauvre. Bientôt, il va défendre le droit des islamistes à massacrer les chrétiens. Je pense qu'il fait un concours avec Rosa. 

Outre que dans son billet il fait de la délation ce qui n'est joli, il est à la limite de l'incitation à la haine, de l'injure publique et pourrait bien tomber sous le coup de la loi. 

Bête et abject. Ce qui est aussi de l'injure publique tout comme mon billet est de la délation. Le tribunal me condamnera à payer une tournée générale et lui à 30000 euros d'amende. 

Je vous conseille l'excellent billet de Polluxe. Que vous trouverez dans la blogroll ici ou, à défaut, sur mon blog politique. 

21 commentaires:

  1. C'est typiquement le style de blog (pas celui de Polluxe qui est une fille bien et une républicaine, elle...) qui défend une société qui pue, faites de délations et d'accusation arbitraire. Des dangers.

    Bête est insultant pour nos amis les animaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais con serait insultant pour les cons sympathiques.

      Supprimer
  2. Polluxe n'est pas islamophobe mais effectivement mélanger Islam avec ce qui se déroule en Irak et même ailleurs n'est pas judicieux. les musulmans sont les premières victimes de ces malades

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne mélange pas musulmans et islamistes...

      Supprimer
  3. Islamistes sont aussi des musulmans, ces débiles n'ont rien d'islamique sinon pourquoi auraient-ils rendu les otages pour ensuite foncer en Irak s'en prendre à femmes enfants et chrétiens ? c'est l'enfer garanti dans tout les groupes de l'Islam de s'en prendre à des innocents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne joue pas sur les mots et les raisonnements par l'absurde.

      Supprimer
  4. Je crois bien qu'ils me font chier tout ces religieux

    RépondreSupprimer
  5. content de figurer parmi vos têtes de turc favorites, Mr Le gros frisé aux idées à la con. . c'est un honneur. Les crétins se ressemblent et assemblent... Après D.GOux et Corto, manquait plus qu'El camino. C'est fait. Les gros cons qui tachent, apparemment se rassemblent par chez vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas une tête de turc, juste un con. Une merde. Qui n'a du respect pour rien et qui crever tout seul.

      Tu es con comme une bite, incapable de réfléchir. Au fait, ton billet sur Alain Bocquet, il est où ? Tu es la risée de la blogosphère.

      Supprimer
    2. Gégé, je les connais les énervés de ton espèce, au bout d'un moment ça frôle la camisole, faut arrêter de tout mélanger.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui mais vous devriez bien aimer la blogueuse : elle tape sur les islamistes et la gauche.

      Supprimer
  7. Je crois que neuf personnes sur dix sont islamophobes à la façon de Polluxe, et qu'il ne s'agit en rien, la concernant, d'idées racistes ou xénophobes, mais de refus des intégrismes et des méthodes de ceux qui s'opposent à la laïcité en France, et de critique de la charia ailleurs dans le monde. Non ? Le dixième restant est islamiste, ou islamocompatible, et s'agite dans les médias et sur les blogs.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... un homme va peut-être perdre un œil, juste parce qu'il a essayé de faire appliquer le règlement d'une piscine où l'on doit se baigner en maillot de bain et non en short ou en djellabah. Pressions communautaristes...Les relater, y résister, c'est déclaré "islamophobe" par la gauche style "youpi l'islam". La presse locale relate l'incident.

      Supprimer
    2. c'est pour dénoncer ça qu,on fait des billets !

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !