jeudi 24 juillet 2014

Antisémitisme quotidien


Elle ne sens même pas compte, la pauvre, qu'elle vient d'écrire qu'avec leurs nez crochus les juifs ne pensent qu'au pognon.  Un type porterait plainte, la justice fermerait immédiatement son blog sauf si elle se rend compte delà folie de cette fille auquel la justice devra trancher, ce qui devrait arriver vu qu'elle est visiblement débile. 

24 commentaires:

  1. Alors tu me traites de débile, et tu me menaces, tu parles beaucoup, toi.
    Tu parles de porter plainte? Fais-le.
    Un peu de courage, ça te changeras, on comprends même pas ce que tu racontes, pauvre mec.
    Toi, t'es antisémite et tordu, pour voir ça là-dedans. Tes préjugés à la con, tu te les gardes et tu les fais pas porter aux autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle menace ?
      Il serait temps que tu assumes un peu ! Ton blog est à gerber tellement il est antisémite et tu ne t'en rends pas compte.

      Supprimer
    2. Tiens, L'ami (notre ami) SarkoFrance a écrit ce billet :
      Le jeu meurtrier d’Israel que Valls ne voit pas
      Il serait lui aussi devenu fou, débile et, tu vas déposer une plainte, et tu espères que la justice ferme immédiatement son blog "à gerber"?

      Je ne sais pas qui vire fou dans ce truc, il faudrait peut être que tu arrêtes ta haine manifeste contre tous ceux qui ne partagent pas ton avis. Et, conseil d'ami (avec smiley hein?), Prendre quelques jours de vacances et arrête de te planquer derrière Israël pour déverser ton racisme. Tu n'as pas le monopole d'Israël qui ne t'a rien demandé.

      Re-smiley toussa

      Supprimer
    3. Quelle haine ? Tu es devenu fou le jour où Valls est devenu premier ministre et depuis quelques temps tu cherches à démontrer que je suis raciste, comme si c'était un jeu pour toi.

      Pourtant, il se trouve que c'est toi, hier, qui a fait un billet pour faire de la publicité pour un écrivain parce qu'il était noir.

      Tu vois, tu me mets en lien un billet de Juan (ça fait sept ans que je lis tous ses billets, au passage) parce qu'il parle de Valls. Dans les commentaires, Rosaelle critique Mitterrand parce que sa femme est juive (ce qui n'est pas vrai (elle raconte n'importe quoi, comme d'habitude puis cherche des excuses à ses erreurs). Surtout, ce que je voulais signaler, c'est que personne ne répond à la petite dame, Aurore, qui dit que Valls n'a rien à foutre là parce que sa femme est juive.

      Et personne ne rue dans les brancards... Billet à venir.

      Supprimer
    4. Bembelly, quel étrange amalgame entre Juan et Rosaelle !

      Juan n'a pas, que je saches, écrit qu'Israël était (au moins en partie) la cause de nos problèmes économiques, comme le fait Rosaelle sur son blog dans les commentaires d'un billet.

      J'aimerai comprendre la motivation de cette allégation gratuite, énième épisode d'un dénigrement qui vire au systématique de l'Etat d'Israël sur son blog.

      Mon interprétation : ça ressemble beaucoup à de la propagande antisioniste.

      Antisionisme revendiqué explicitement (Rosaelle me contredira si je me trompe).

      Je t'invite à ce sujet à lire cet article sur Slate : http://www.slate.fr/story/90235/fact-checking-antisemitisme-france-banlieues qui rappelle le sens de ce terme :
      "n’est pas «antisioniste» qui s’oppose aux politiques menées par l’Etat israélien et/ou lui demande de respecter le droit international: est «antisioniste» qui s’oppose à l’existence de cet Etat"

      Dans le même article, tu trouveras aussi une explication sur le mot "antisémite", que Rosaelle réfute régulièrement.

      Bref, je ne suis pas là pour instruire un procès, et veut bien croire que Rosaelle ne déteste pas les juifs, mais elle est indéniablement très radicale sur le sujet et, mettons ça sur le compte de la colère ou de la maladresse, dérape régulièrement.

      Supprimer
  2. Je vois pas ce qu'il a d'antisémite, je rentrerai pas dans ça.
    Tu es un grand pote de sionistes, moi je fais la différence entre sionistes et juifs, comme je fais la nuance entre chrétiens et nazis et entre Al Qaeda et musulmans, si quelqu'un fait des amalgames , c'est toi, comme sioniste et juifs, excision et islam, ou homophobie et islam
    Exemple: "Pour ma part, je n'aime aucune religion. Et encore moins celles qui pendent les homosexuels où pratiquent l'excision plus souvent que je ne bois une bière. "
    Ne prête pas aux autres tes sentiments, toi tu es islamophobe et raciste et le fait d'avoir la carte du PS ne t'affranchis pas.
    Il y en a beaucoup que SOS Racisme fait marrer, même si j'ai toujours essayé de les défendre.
    On les a pas vu dans la manif pro-palestinienne alors que de l'autre côté, des israéliens crient "morts aux arabes", renseigne-toi, c'est Hareetz qui le dit, mais tu vas les accuser d'être pro-terroriste eux aussi?
    Tout le monde n'a pas ton niveau et ton expérience, moi je suis blogueuse, pas pour être tôlière d'un blog mais pour communiquer et personne ne me fera enlever un mot de que j'ai dit car je ne vais pas dans le sens du vent, mon seul gouvernail c'est mes principes et ma morale.
    N'oublie pas que je suis comme beaucoup, je ne sais pas à l'avance pour qui je vais voter, mais quand je te lis, je sais pour qui je ne voterai plus, et on va être nombreux en 2017 parce que moi, je n'ai rien à vendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas ma carte au PS. Quant à l'amalgame c'est toi qui le fais... Je te rappelle quand même que l'homosexualité était un délit jusqu'à il y a une trentaine d'année en France, terre chrétienne...

      Le problème de tous les guignols comme toi qui défendent une "minorité" en deviennent raciste envers les autres et perdent tout recul.

      Et quand bien même je serais islamophobe (tout comme je serais cathophobe), ça ne fait pas de moi un raciste pour autant. Prétendre le contraire est du racisme.

      Supprimer
    2. Relis la Constitution Française, au niveau du dernier point.
      Moi, je n'accuse pas tous les cathos d'être homophobes.
      C'est dit mais assume.
      Etre islamophobe, c'est être raciste, comme être cathophobe, ou judéophobe (anti-juif et antisémite, comme tu le dis).
      Bon, c'est vrai qu'au niveau de ton implication dans ce parti, as-tu vraiment besoin d'avoir la carte?

      Supprimer
    3. Que vient faire la constitution dans cette histoire. Au contraire, elle sépare bien les religions des races...

      Toi par contre tu assimiles une religion à une race ! C'est du racisme.

      J'ai dit que je n'aimais aucune religion. Point barre. Ça "m'autorise" à toutes les critiquer. Et comme je ne stigmatise personne en particulier, je peux difficilement être traité d'islamophobe, d'antisémite (au fait, tu as du mal avec ce mot ?),... Autrement que par moi même en dérision.

      Supprimer
    4. Hein?
      Quand est-ce que j'ai assimilé une race, alors que je suis contre la notion même de race, vu qu'il n'y a aucune autre espèce que celle que l'espèce humaine en parlant de l'humanité toute entière, à une religion?
      Et renseigne-toi sur l'anthropologie et l'ethnologie un peu.
      Tu as vraiment du mal à ce qu'une femme en sache plus que toi...
      Mais dégonfle du bulbe un peu!
      Quand as-tu fait un billet afin de critiquer un courant du judaïsme extrémiste, toi? Vraiment, avec des couilles, comme tu dis?
      Vas-y lâche-toi.

      Supprimer
    5. Vainqueur aux points : Nicolas 1er !

      (Quand Dame Rosa commence à brandir l'ethnologie et l'anthropologie, tout en accusant son interlocuteur d'être un semi-mongolien inculte, c'est qu'elle est à bout d'argument et qu'elle perd pied. Quand Rosa fâchée, elle toujours faire ainsi.)

      Supprimer
    6. Didier,

      Bah !

      Rosa,

      Tu es définitivement complètement tarée. Tu me traites de raciste quand je parle de religion et tu contre argumente sur le fait que les races n'existent pas ce que je crois volontiers.

      Alors arrête de parler de racisme quand on parle de religion.

      Et en plus tu me traites de machiste, maintenant. Tu es vraiment au dessous de tout.

      Cela étant, tu en sais peut-être plus que moi mais pour ma part j'arrive à utiliser ce que je sais. Je n'ai pas besoin d'étaler une confiture.

      Supprimer
    7. Et je n'ai jamais de billet pour condamner des courants judaïques extrémistes. Et surtout pas dans le sens où tu le fais : démontrer que les musulmans intégristes ne sont pas des pourritures.

      Tu es le genre de personne à faire un billet sur les intégristes juifs pour défendre des terroristes musulmans.

      Supprimer
    8. Faudrait déjà que tu trouves la confiture.

      Supprimer
    9. Tu es très drôle. Je te rappelle qu'on est fâchés depuis que tu as fait un billet pour dire que les juifs étaient arrivés dans ce coin en 1947.

      Depuis te rendant compte de ta bêtise, tu as fait un énorme rétropédalage en donnant l'impression que tu recopiais des mots de Wikipédia sans les comprendre.

      Supprimer
  3. Eh ben, ça y est : vous l'avez enfin, votre diplôme d'islamophobe et de raciste ! Et délivré par la doyenne de la faculté, en plus ! Je suis jaloux…

    RépondreSupprimer
  4. Jegou, ça y est tu nous l'a énervée la Rosa! Elle a raison : tu ne fais même pas la différence entre une bière belge et une bloblogueuse de gauche antisioniste, bordel !

    RépondreSupprimer
  5. "la différence entre une bière belge et une bloblogueuse de gauche antisioniste"
    Je cherche la contrepèterie, mais je ne trouve pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de contrepèterie : juste de la profondeur d'esprit man !

      Supprimer
  6. "Etre islamophobe, c'est être raciste"
    Quand on conspue l'islam, qu'on le villipende, qu'on s'en fiche, qu'on s'en fout, qu'on s'en tape, qu'on le déteste, qu'on s'en méfie, qu'il vous dégoûte, vous horripile, vous irrite, vous énerve, vous indiffère ou vous inspire de sombres pensées concernant l'avenir, c'est qu'on est raciste... Ce n'est pas ce que dit la loi française.

    Et si on veut seulement qu'en France on ne crie pas "mort aux juifs" dans la rue, sans considérer ce qui se passe ailleurs, c'est qu'on est raciste aussi, sans doute. Chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà. On est toujours le raciste de quelqu'un.

      Supprimer
  7. Rosa, ne perdez pas votre temps avec un pareil con...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !