samedi 17 mai 2014

La proximité du FDG et du FN

Cet imbécile de Gauche de Combat fait un billet pour taper sur le Parti Socialiste, ce qui est de bonne guerre. 
http://gauchedecombat.net/2014/05/17/cette-oligarchie-umps-qui-bascule-dangereusement-du-cote-du-fn

Pour se faire il parle "UMPS" en disant qu'il ne sait pas d'où vient ce sigle et en précisant bien que c'est la première fous qu'il l'emploi. 

Or tout le monde sait qu'il vient des discours de Marine Le Pen et autres. 

Ce connard peut toujours jouer à la vierge effarouchée, il n'empêche qu'il emploie les méthodes du Front National y compris pour explique que les autres sont des collabos. 

Il ne mérite que le mépris.

Et qu'on se foute de sa gueule dans les blogs. 

24 commentaires:

  1. Je n'en reviens pas qu'il découvre le terme UMPS!

    RépondreSupprimer
  2. Combien de temps que ça existe umps ? 10 ans peut-être ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca doit faire trois ans que j'écris sur la proximité de ces deux fronts, qui sont similaires. Melenchon court derrière Marine Le Pen, jusqu'à aller la marquer à la culotte (pour ne pas être plus grossier) à Hénin-Beaumont aux législatives.

    Mais que le FdG ait besoin vital du FN pour exister, il n'y a pas que ça. Ils ont les mêmes militants. C'est encore plus vrai avec le Parti de Gauche (PdG), dont les fanatiques sont pires et plus fondamentalistes que ceux du FN. Ils emploient les mêmes techniques militantes sur le terrain, et ont ce même discours de haine et nauséabond.

    Qu'ils utilisent les mêmes éléments de langage ne m'étonne pas. Ils sont cousins très proches.

    Quand à la personne que tu mets en avant dans ton billet... Cela fait longtemps que l'on a vu que ces méthodes étaient très éloignées de nos valeurs et des valeurs républicaines... Des méthodes du Front National de Gauche. Ou Front de Gauche National.
    Les mêmes on a dit... Les mêmes...

    Excellent billet

    RépondreSupprimer
  4. Un jour un militant FdG (qui vire dangereusement extrémiste ces temps-ci) m'a sorti que le PS c'était l'UMP sans la xénophobie. Je lui ai répondu qu'à ce compte-là le FdG c'était le FN sans la xénophobie.

    RépondreSupprimer
  5. Putain je viens juste de faire un billet sur ça... j'avais pas encore lu ma blogroll ...trop agacé ce matin par ce con de Corbière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corbière ? Corbière ? Pas Tristan, tout de même ?

      Supprimer
  6. Z'allez encore vous faire des potes, avec un billet pareil…

    RépondreSupprimer
  7. Sinon, c'est très curieux, mais quand je lis le camarade GdC, j'ai beaucoup de mal à me persuader qu'il a plus que dix-sept ans et demi…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, à part qu'il écrit relativement bien.

      Supprimer
    2. Mais moi aussi j'écrivais très bien, à dix-sept ans et demi !

      (De plus, il n'écrit pas si bien que cela. Disons que c'est correct, sans plus.)

      Supprimer
    3. Moi pas... Disons que son style change d'autres andouilles blogueurs politiques.

      Supprimer
    4. Ah, il est certain qu'en trouver de plus mauvais n'est pas une tâche insurmontable…

      Supprimer
  8. Bon, j 'étais venu répondre à Captain Haka, je suis tombé sur le commentaire de Didier mais je reviens à ma position initiale : ne répondre à personne à ce billet. Nananère.

    Merci à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne répondre à personne ? qu'est-ce que c'est encore que ce nouveau plan ?

      Supprimer
    2. Ce n'est pas un nouveau plan, c'est ce que je fais généralement avec mes billets de merde quand les gens profitent de mon ébriété pour commenter.

      Supprimer
    3. Ah, je n'avais pas vu que le billet était d'hier soir !

      Supprimer
    4. C'est pourtant la première chose à regarder quand je fais un billet pour insulter quelqu'un ! Notons bien que je fais parfois pire le dimanche midi, quand on a forcé avec les potes. J'ai toujours l'impression d'avoir enterré tout le monde (c'est d'ailleurs souvent vrai) et d'être indéboulonnable. Alors il m'arrive de me croire assez sobre pour faire un billet. Le soir, généralement, je suis plus mesuré.

      Supprimer
    5. Il est très bien ton billet :)

      Supprimer
    6. Non. Il est insultant. En principe, je n'insulte que dans les commentaires.

      Supprimer
  9. ""Les Français sont mitigés sur l'Union européenne, avec 51% de satisfaits contre 49% de mécontents, Marine Le Pen leur paraissant incarner le mieux la dénonciation de l'UE, selon un sondage Ifop pour le JDD." ( http://tinyurl.com/l66vxfj )

    Ce résultat ( 51 % de satisfaits de l' UE, 49 % de mécontents) est exactement le résultat du referendum sur Maastricht...

    Rien n'a apparemment changé, sauf que c'est le FN qui a su capter la majorité des mécontents, et pas "la gauche de la gauche"; sans doute à cause d'un message beaucoup plus facile à comprendre ( "on sort de l' UE et de l'euro") que celui de Mélenchon ( "on reste dans l'euro, à moins qu'on n'en sorte") ou de Chevènement ( "on transforme l'euro de monnaie unique et monnaie commune").

    Comme s'il pouvait exister des réponses simples à des questions complexes.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !