lundi 10 mars 2014

Calme plat dans les blogs ?


Voilà une copie d'écran du tableau de bord de mon blog politique. C'est pareil pour les autres, d'ailleurs. Le "0" est le nombre de commentaires par billet. Le 102 est le nombre de lecteurs du dernier billet. C'est dérisoire. Je n'avais jamais vu ça. 


Le faible nombre de commentaires dure depuis jeudi. Comme, ce jour-là, j'ai changé le mode de commentaire, je trouvais ça logique mais, l'instinct étant là, j'ai quand même envoyé un mail à des copains pour savoir s'ils avaient essayé de commenter. 

À noter que c'est pareil sur beaucoup de blogs de gauche. Je veux bien comprendre que la campagne à Bicètre intéresse peu mais l'affaire Sarko mériterait un peu de bienveillance. 

Où êtes-vous ? 

10 commentaires:

  1. Je suis pris par le taf mais je suis qd même l'actu. amitiés

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du boulot sur Grépolis.
    Sinon entre le taf et les couches, je lis les blogs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil. Je lis... Mais il n'y a plus grand chose.

      Supprimer
    2. Ouais, peut-être que l'actualité politique va vite aussi, et les municipales pas très passionnantes.

      Supprimer
  3. Nous sommes quelques-uns pris dans la dernière ligne droite. On revient le 31 pour commenter tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. En campagne jusqu'au 30 mars je devrai avoir un peu plus fe temps après....... mais si on gagne ça ne sera pas évident au moins au début, de tout concilier.
    Sinon pour les stats, le désert aussi chez moi pour les commentaires. Pour les vues c'est stabilisé un peu plus haut maus c'est pas folichon du tout

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !