samedi 7 décembre 2013

Pour mieux dénoncer ?

9 commentaires:

  1. Ces " féministes" sont des extrémistes totalement fadas. Sectaires comme un bon militant du PdG. Et dangereuse avec ça.

    Mais pétard qu'elles sont drôles...

    RépondreSupprimer
  2. Le seul passage que j'ai vu, c'est le défilé en costume traditionnel, très très joli et instructif, le reste...bon, je suis pas féministe. Et puis si il y en a qui aiment, même dans les féministes, c'est leur problème.
    Crêpe Georgette a pourtant fait certains articles très intelligents, pourtant. Et tu vas certainement me répondre: bah!

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait mal de devoir prendre le temps de vous l'expliquer, mais Valérie (Crêpe Georgette) regarde et twitte régulièrement au sujet de real-tv façon TF1-W9-M6, genre "les reines du shopping" et autres plaisirs coupables (et il suffit de remonter sa TL pour s'en rendre compte). Ce tweet était donc ironique (= elle aurait tout à fait pu regarder miss France), et si elle se moquait de qui que ce soit, c'était en premier lieu d'elle-même, et en second lieu de ceux qui seraient assez malins pour penser que des féministes vont en exclure d'autres parce qu'elles ont regardé miss France. Comme vous venez de le faire, donc.

    Maintenant ce serait sympa de faire un erratum, parce que vous ouvrez une porte au bashing injustifié contre les féministes/le féminisme (cf premier commentaire), et si vous pensez que c'est de ça qu'on a besoin pour "refaire le monde", vous êtes à côté de la plaque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un erratum ? Mais tu rigoles ? Les gens doivent assumer. En plus elle a raison : il faut être con pour LT ce truc.

      Supprimer
  4. En fait l'erratum c'est parce que VOUS avez fait une erreur... vous assumez votre erreur ???

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !