samedi 23 novembre 2013

L'handicap selon l'UMP de Bicêtre !


Avec plaisir ou par obligation ? Smiley. 

On ne dit pas handicapés mais PMR ce qui es plus joli. Cela étant que l'UMP soit obligée de prendre des handicapés pour compléter les listes est assez jouissif. 

Nous sommes heureux de découvrir avec l'UMP que le handicap est societal et une simple affaire de quotas. 

L'UMP de Bicetre peut-il maintenant expliquer aux bistros de Bicêtre ce que signifie se mettre aux normes d'accès aux PMR ? Elle peut dire à la Comète que ça signifie "condamner une partie de la salle pour installer un ascenseur pour descendre aux toilettes" ?

Elle peut dire que les lois votées en 2005 par l'UMP sont une foirade complète ? Que l'UMP se fout de la gueule des handicapés. 

On ne joue pas avec le handicap. Ce n'est pas un slogan électoral. Il ne s'agit pas d'en coller deux ou trois dans les bas fonds d'une liste électorale pour faire joli ou de faire des lois inapplicables mais de leur permettre d'accéder aux lieux publics, à leurs toilettes,... aux transports en commun,...

8 commentaires:

  1. « On ne dit pas handicapés mais PMR ce qui es plus joli. »

    On ne dit pas non plus l'handicapé mais LE handicapé. Ou, encore mieux : l'infirme en situation de handicap.

    RépondreSupprimer
  2. Cela dit, votre Arnaud machin me fait l'effet d'un modernœud aussi con qu'un socialiste moyen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pire ! C'est très drôle. Le pure c'est que c'est un copain qui vient à la Comette. On a les paradoxes qu'on mérite...

      Supprimer
  3. je vais créé les "Fauteuils Roulants Rouges"

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !