mercredi 14 août 2013

Rigolons avec les blogs de droite

C'est Pierre Parrillo qui faisait lundi un billet à mourir de rire sur le Gouvernement qui aurait revu à la baisse ses objectifs de croissance. Billet sans démonstration ni rien. Vous pouvez lire. 

Aujourd'hui, on apprend que la croissance est supérieure aux prévisions. 


9 commentaires:

  1. Et les journalistes expliquent sans rire qu'en fait ça ne change rien, c'est pas une "vraie" croissance, c'est juste que les gens ont dépensé plus... Et puis les entreprises ont refait leurs stocks, et puis... bref quoi c'est pas une "vraie" croissance, ça compte pas, c'est pas comme les 0,7% de l'Allemagne, là bas c'est du vrai !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que rien ne trouve grâce à leurs yeux

    RépondreSupprimer
  3. On devrait changer le prix Nobel d'Economie en prix Nobel de la tête à claque, ça serait plus juste.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien lire Pierre Parrillo, il est marrant dans ses certitudes, pas convaincant loin s'en faut, mais il résume à lui tout seul, l'amertume de ceux qui croyaient que seuls eux avaient raison et qu'ils pouvaient faire n'importe quoi aux français qui auraient gobé tout crû les arnaques sarkoziennes.
    Ce Môôôôôsieur Je sais tout peut continuer à déblatérer, ce n'est pas lui qui changera le cours de l'histoire et de l'économie française.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est rigolo en permanence voir la conclusion de son billet d'aujourd'hui : il a oublié que c'est son idole qui a créé le RSA

      Supprimer
    2. Il ne peut pas le savoir, il est né le 13 mai 2012

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !