mercredi 3 juillet 2013

L'élégance de Corto

15 commentaires:

  1. ça s'appelle de la scatophilie. Chacun ses perversités, et les bouses de vaches seront bien gardées :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Cela s'appelle du manque de respect.

      Supprimer
  2. C'est pas complètement con ce qu'il dit. Effectivement, en savoir un peu plus, pas sur la merde par contre mais sur les motivations du monsieur, genre attentat politique de celui qui conteste les tombereaux de merde que colle quotidiennement TF1 sur la gueule des citoyens, genre tarte à la crème de Noël Godin, ou quoi ou qu'est-ce ?
    C'est sans doute un truc dans le genre, il a rendu à l'envoyeur que ce TF1 offre à ses téléspectateurs chaque jour (mais je pourrais rajouter France 2, M6, D8, NRJ12, TMC, W9, TVBREIZH, et à peu près toutes les chaines commerciales en y ajoutant les chaines publiques qui collent au troupeau pour transformer le possible citoyen en débile profond choisi pour commnecer à outrance et n'importe quoi, bref, pour le transformer en chose).
    Là ça devient sans doute plus intéressant, mais c'est sans doute également pour cette raison qu'aucun "média" ne s'est étendu sur la chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais de sa part on sent (la merde) qu'il cherche la petite bête et le grand complot mondial de la Hollandie.

      Supprimer
  3. Je vois que MHPA n'est pas aussi débile que le taulier et qu il a pris le temps de lire et de comprendre le sens du billet. Qu'il en soit remercié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne lis pas les billets avec ce genre d'illustration. Et c'est moi qui passe pour vulgaire...

      Supprimer
    2. Si seulement tu n étais que vulgaire. ce serait bien. Mais tu es en plus idiot. Tu veux te payer ma fiole à la moindre occasion, tu n amuse personne, tu ne fait qu énerver certains de tes " amis " qui ne se privent pas pour me le dire d'ailleurs. Lis le com de MPHA, regarde ce que peut etre capable d écrire un mec qui sait lire et comprendre ce qu il lit.

      Supprimer
    3. Je ne veux pas te payer ta tronche, je note que la plupart de tes billets sont idiots. Le dernier (que j'ai lu), à propos des SDF, est grotesque. Relis le en essayant d'avoir une neutralité politique. Tu fais tout pour défendre Sarko et enfoncer Hollande.

      J'aime bien tes guillemets à "amis" ; çà symbolise la connerie.

      Supprimer
    4. Comme d habitude , mes billets sont idiots et les tiens sont fabuleux. Je fais ce que je veux, j écris comme j ai envie écrire. Point barre. Rien ne t oblige a lire les miens sauf cette volonté névrotique de te foutre de ma tronche. Et comme tous les névrosés, tu ne te rends même pas compte de ton handicap.

      Supprimer
    5. Mon pauvre garçon. Je me fous de ton cas. J'étudie les blogs de tous les côtés. Je n'ai pas dit que mes billets sont géniaux, je m'en fous.

      Je ne me fous pas de tronche mais te celle de tes commentateurs qui se comportent comme des larves à un point très drôle. "Mon cher Corto" de Marianne est toujours très drôle.

      Il faut savoir ce que pense l'adversaire. Même quand il ne pense pas.

      Supprimer
    6. T'es vraiment incorrigible et encore plus stupide que je ne le pensais. Et parce que toi tu penses ? mais regarde toi dans une glace, 15 secondes suffiront pour te convaincre qu'un peu d humilité ne te ferait pas de mal.

      Pour l anecdote, peut-etre que le " cher mariane " a une histoire et qu il n'est pas là par hasard.

      T'es vraiment une bille mon pauvre biquet.

      Supprimer
    7. Je me fous de l'origine du mon cher Corto. Il est grotesque. Je pense. Tout le monde pense, en principe mais tu t'imagines représenter le peuple... Quant à l'humilité, tu es rigolo. Tu as encore récemment fait un billet pour te vanter du nombre de visiteurs sur ton blog ! Le million ! Le million !

      Cela étant, on pourra jouer des jours et des jours au jeu de : tu es plus con que moi nananere.

      Tu es affligeant. Tiens ! Je vais lire ton dernier billet pour rigoler.

      Supprimer
  4. Là, j avoue que je rends les armes, je bats en retraite: ta connerie dépasse l'entendement, je ne suis pas à sa hauteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ! J'ai fait mon billet. Ce qu'il y a de bien avec tes billets, c'est qu'il faut deux minutes.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !