mardi 30 avril 2013

Comment @corto74 peut-il être aussi con ?

Voila ce qu'il dit de mon dernier billet du blog politique. C'est con, je n'y avance que des strictes vérités (qui viennent d'ailleurs de la page Wikipédia de Nicolas Sarkozy). Ça fait de moi un type aveugle, borné, sectaire et sourd ?

Ce type est fou et dangereux. Et insultant.

Et un trou du cul : comme il a bloqué mon compte, je n'ai vu son attaque digne d'un exemplaire simplet que parce qu'un type lui a répondu en me citant.

Il faut qu'on rappelle à nouveau le bilan de Nicolas Sarkozy pour montrer qui est aveuglé, borné, sourd, fou, dangereux ?

Et je ne dis pas sectaire, je ne vois pas le rapport.



17 commentaires:

  1. Trollswill allways be trolls. Perso, j'aime bien tes billets, que je trouve accessibles.

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiètes pas Nico,la vérité se fera à un moment ou un autre et là, rira bien (jaune, pas pour le foie hein ;)) qui rira le dernier. J'ai lu tes posts depuis le début tu as fait un travail admirable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme : tu fais du bon boulot, et ce bien que nous ne soyons pas d'accord sur tout.

      Supprimer
  3. dangereux? juste un paumé.a qui vous accordez trop d'importance

    RépondreSupprimer
  4. Il a lancé une petite blogowar pour s'occuper un peu.

    RépondreSupprimer
  5. Si on doit admettre que la première année Hollande ne case pas des briques, il faudrait peut-être finir par accepter que le quinquennat Sarkozy a sa part d e responsabilité... Dur d'être blogueur politique mais, là encore, je n'accepte pas l'insulte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, comme d'hab, tout ça va se calmer au prochain fait d'armes politique... :-)

      Supprimer
    2. Je traite de con tous ceux qui m'insultent. Ce n'est pas bien grave. Cela étant mes deux autres billets sont parfaitement argumentés. Presque polis.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !