vendredi 5 avril 2013

Bonne question !

Vivre dans un autre monde et être adulé par des gens qui ont un boulot à vie en espérant être chéri par le peuple qui bosse ou qui chôme.

15 commentaires:

  1. C'est trop fatigant de poser la question à gougeul ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Mélenchon#Parcours_professionnel

    Pour des verifs sérieuses je te laisse faire. Des tafs j'en vois au moins 3. Et je suis pas accro à ce type. Juste fatigué des gros egos de twitter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens de publier un des commentaires les plus idiots de l'histoire des blogs. C'est beau.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mais non mais non, il faut protéger les sources.

      Supprimer
  3. Un mélange de Didier Goux et de Jacques Etienne dans le parcours professionnel...les voies de la politiques sont impénétrables...
    Un vrai boulot? ça dépend d'où on se place...très bonne question, en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel rapport avec Didier Goux et Jacques Etienne ? Il me semble que Jacques a été dans l'enseignement ou universitaire pendant toute sa carrière et que Didier bosse pour le même journal depuis "toujours", écrivant des trucs à côté pour arrondir les fins de mois.

      Supprimer
    2. Méluche a été journaliste, correcteur, et enseignant avant de devenir politique, juste un clin d'oeil ;-) Rien de méchant, va.
      Je ne vais pas détailler la carrière de ces deux personnes, ce n'était pas mon intention.

      Supprimer
  4. Bonne question en effet, mais qui est valable pour beaucoup. C'est un professionnel de la politique, mais cela ne discrédite pas forcément son propos. Sa façon de communiquer par contre ...
    Cdt
    Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour préciser ... certains propos de M. Mélenchon ne me conviennent pas. Sa critique à l'égard d'un gouvernement de gauche est pour moi à la fois trop violente et contre-productive. Certains choix de ce gouvernement me déplaisent, car par bien des aspects je ne vois pas de changement, notamment dans mon métier (entre autres mais pas seulement, en tant que fonctionnaire, je trouve le gel de mon salaire injuste, n'étant pas plus responsable de la crise qu'un autre). Pourtant ce gouvernement doit réussir, et pour cela il a tout mon soutien.
      Mais je trouve pourtant les propos de M. Mélenchon plus pertinents que ceux de notre président quand il parle de justice sociale et d'efforts partagés par exemple.
      Bon dimanche !
      Thomas

      Supprimer
  5. Mélenchon a fait du bon travail quand il était en charge de l'enseignement professionnel. Il n'a pas eu le temps et les moyens de le poursuivre.
    Il n'a pas été camelot, comme le fut Jacques Etienne, et il n'a pas écrit plus de cent polars de cul, comme le fit Didier Goux.
    (C'est dingue, dès qu'on oublie d'alimenter la-machine-à-stigmatiser-cette-pauvre-Rosaëlle, elle remet une pelletée de charbon dans la chaudière.)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !