mardi 1 janvier 2013

Félicitations à @alainlambert !

Son éminence vient d'être promu au rang d'officier de la Légion d'Honneur. Tout ça pour avoir raconter des conneries dans Twitter pendant la messe.

8 commentaires:

  1. Bonjour Nicolas !

    Oui, nous ne sommes pas exactement "du même bord", puisque je n'aime pas (vraiment pas) l'actuel locataire du 55 rue du Faubourg. Pour son prédécesseur, j'employais sans vergogne le titre d'OCCUPANT en majuscules. Mais cela ne m'empêche pas de penser à te souhaiter une bonne année, entre adversaires qui se respectent.

    Pour ma part, déjà grand-père de deux ravissantes petites-filles chez mes deux enfants, je viens d'avoir le 23 décembre à 23 heures la joie d'avoir un petit-fils. On sent que la relève est assurée !

    Et au niveau social, dimanche matin je suis retourné à la ZAD de Notre-Dame des Landes, dont je ne suis guère éloigné à vol d'oiseau de que de 10 Km, afin d'apporter quelques petites choses qui manquaient aux camarades qui y vivent en toute camaraderie, en pleine fraternité quels que soient leurs âges, opinions, options sur la façon de lutter avec le plus d'efficacité. J'ai même pris en stop un jeune qui avait dû aller aux urgences pour un problème de santé, et qui y revenait (plus de 30 Km à pied).

    J'espère pouvoir faire le déplacement pour une confrontation homérique à la Comète. Oui, de chez moi c'est loin, onéreux, mais je pense que cela vaut le coup.

    Amicalement,
    Jean-Claude

    Et bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et félicitations !

      Pour le reste, c'est toujours avec plaisir que je vois un verre avec mes "adversaires" !

      Supprimer
    2. C'est très sympa votre échange, je m'y retrouve parfaitement. De toute manière, il va bien falloir que gauche et droite essaient de s'entendre sur l'essentiel, à défaut, le Pays est foutu.

      Supprimer
    3. Dites pas ça à Babelouest !

      Supprimer
  2. Félicitations Alain (Lambert)
    Joli prénom (c'est le mien aussi) pour une légion d'honneur.

    Vive Alain!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à monsieur Lambert pour ses tweets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Il ne raconte que des conneries.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !