dimanche 11 novembre 2012

Sacrés blogueurs libéraux !

Que ne faut-il pas lire sous la plume de Pierre Chappaz, militant libéral et patron de Ebuzzing qui fait les classements de blogs auquel il participe avec son propre blog ?

« Les blogueurs libéraux, même peu nombreux, se font mieux entendre depuis l'élection de Hollande, qui a privé les blogueurs socialistes de leur sujet favori : l'anti-sarkozysme. » Il oublie un détail : la plupart des blogs de gauche se sont barrés du classement ce qui explique la place laissée aux blogueurs libéraux…

« Les idées libérales redeviennent audibles, car le nouveau gouvernement, encore plus étatiste que le précédent, fait tous les jours la démonstration que le collectivisme, cela ne marche pas. »

Si ! Ca marche ! C’est ce qui avait permis aux blogueurs de gauche de monter dans ce classement. Et il a fallu qu’un libéral change les règles du jeu pour que les siens puissent prospérer…

Auparavant, c'est moi qui faisait youplaboum avec le classement. Maintenant, c'est le patron qui est obligé de faire sa propre publicité...

18 commentaires:

  1. La bandaison "papa" ça ne se commande pas !

    RépondreSupprimer
  2. Ah Chappaz n'a même pas eu le courage de me répondre et le voilâ qui dèlire sur les libèraux inexistants en France depuis toujours et pour longtemps

    RépondreSupprimer
  3. Mais, c'est le propre de tout média d'essayer de manipuler, c'est logique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a une révolution conservatrice qui est larvée en France

      Supprimer
    2. Oui mais c'est grotesque quand même : un libéral ne devrait pas être conservateur à ce point. Je me demande si je ne suis pas plus libéral que lui, au fond...

      Supprimer
  4. Employer un mot aussi désuet que "collectivisme", a fortiori à propos d'un gvt aussi peu "couteau entre les dents" que l'actuel gvt Ayrault, ça montre que le gars a pas les idées très claires... Ou qu'il ne pèse pas bien les mots qu'il emploie, ce qui revient d'ailleurs au même.

    PS. Je pense que tu pourrais mettre en marron les guillemets entourant les citations en marron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Je mets du marron pour les citations. Les guillemets sont de moi.

      Pour le reste, oui. Il est grotesque.

      Supprimer
  5. Moins d'état et surtout plus de fric. Quitte à changer les règles. "Un peu" de mauvaise foi made in Switzerland quoi.

    RépondreSupprimer
  6. ce qui me fait rire c'est que plus vite que je ne le pensais le classement politique n'a déjà plus aucune signification. 5 hommes politiques dans le top 20 et Mélenchon blog le plus zinfluent.......

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !