mardi 20 novembre 2012

Jean-François Copé : le malentendu

« Le député-maire de Meaux (Seine-et-Marne) a évoqué l'"immense malentendu sur lequel François Hollande a été élu par les Français", suscitant de vives protestations sur les bancs de la majorité. » Ah ! Ben il commence fort le nouveau président de l’UMP, on n’a pas fini de rigoler… Les quatre années vont être longues.

On quand même lui rappeler que lui-même vient d’être élu dans des conditions particulièrement suspectes et qu’en tant que patron de l’UMP il est coresponsable de la défaite de Nicolas Sarkozy.

14 commentaires:

  1. Encore une viennoiserie ! Un petit pain au lait, cette fois ! ça va être tout le temps comme ça, mais on prendra ça d'où ça vient !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même un discours très paranoïaque ... Les enfants musulmans prenne leur petit pain au chocolat aux autres, FH escroque les consciences et vole un mandat présidentiel ...
    Bah, c'est suis qu'y l'crie qu'y l'fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois reconnaitre que j'ai du mal à comprendre. Pour arriver là, il doit quand même avoir quelques neurones...

      Supprimer
  3. Mais, tous les présidents ont été élus sur un malentendu. Et les battus le sont sur un malentendu également. En l’occurrence, ce qui pose problème c'est que le malentendu se dissipe un peu vite.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je viens de comprendre : il y a un deal secret. Le boulot de Copé c'est de devenir Sarkozy au carré. Comme ça, quand le vrai se repointera dans l'arène, vers 2015 je dirais, il n'aura aucun mal à passer pour calme et modéré.

    Sont trop fort, à l'UMP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire est que c'est possible. Copé est jeune et sera parfait pour 2022.

      Supprimer
  5. On commençait à s'emmerder avec l'UMP, Copé remet un bon coup de fouet dans le bousin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Ton blog annexe va avoir du boulot.

      Supprimer
    2. Il y a des chances, il était déjà leader au classement des baffes.

      Supprimer
    3. Tu devrais mettre de la pub sur ton blog. Si tu arrives à gagner 3 euros par connerie de sa clique, ça te paye les bières.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !