samedi 27 octobre 2012

Le blogueur au melon !

C'est de Denis de Voie Militante qui fait un billet pour me rentrer dans le lard. Il me reproche de faire des billets où je parle des cuites des copains, de mes voyages,...

Pour lui, les billets doivent être utiles aux autres ! Ses billets sont utiles. Écoutez le. Il est indispensable.

Je l'aurais insulté ? Oui ! Dans les commentaires d'un de mes derniers billets, il m'expliquait qu'il était trop long. Je l'ai envoyé chier. Je fais ce que je veux chez moi.

Un blog utile ? Et c'est mon ego qu'on met en avant. Pendant ce temps, il met en avant son nombre de visiteurs.

Il parait que c'est un blog collectif. Les miens sont personnels. Et je continue à penser que les blogs sont personnels, que je peux donner mon avis sur ce que je veux, tiens une photo de Tonnégrande qui rentre de fumer une clope en terrasse.

Il se prend pour qui, ce type ?

Je n'ai plus le droit de raconter mes voyages sur mon blog personnel parce que j'ai un blog politique ?

Il se prend pour qui ?

12 commentaires:

  1. on en a marre de tes conneries, Jegoun. Le genre de vomi qui ne sert à rien. Et je ne prends parti pour personne, ne me sentant pas concerné. Mais voir des saloperies comme ça dans ma lucarne, ça me gonfle. Et je sais ne pas être le seul. Tu fais chier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi ça me fait chier. C'est moi qui me suis pris une régale dans la gueule par voie militante. Je lui réponds c'est tout. Mais as tu été commenté chez lui pour dire que ça suffisait ?

      Supprimer
    2. personne ne t'oblige à venir le lire

      Supprimer
    3. Ah mais je ne lis pas. Un copain m'a dit que j'étais mis en cause. C'est tout. Il aura droit un de ces jours à la une d'un billet sur le thème "les blogueurs politiques sont des cons aigris".

      Supprimer
  2. les réponses sont croisées , c'est à GDC que je répondais

    RépondreSupprimer
  3. Ch'tite blogowar avant l'apéro ? Je vais chercher les cahouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ! Un fou... Il vient de refaire un billet donc mon aussi. C'est rigolo.

      Supprimer
  4. Fais gaffe bob, Nico a bouffer un lion...
    Cependant, je suis tout à fait d'accord avec vous ; on écrit ce qu'on veut dans son blog !!! 'tain, si on peut plus rien dire...Allez, comme dirait Nicolas ; Ça s'arrose ! Non ? Ah bon pardon j'croyais... A+ JBL1960

    RépondreSupprimer
  5. Il se prend pour quelqu'un qui a une très haute estime de lui-même.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !