samedi 6 octobre 2012

Ah ! Les gonzesses !

Ce qu'il a de con avec Twitter c'est que tu reçois quand même les RT de personnes que tu as unfollowées, bloquées et tout ça. Le tout pour de donner des preuves que la jalousie féminine est le seul moteur de l'argumentation de certaines.

C'est surréaliste.

13 commentaires:

  1. Pulvar - Royal,
    Je ne saisis pas le lien entre elles deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est folle. C'est tout. Jalouse pour Ségolène Royal de la place prise par Arnaud Montebourg dans l'équipe de François Hollande. Le folie à l'état pur.

      Supprimer
    2. @ David

      Aussi dingue que cela puisse paraitre, ce tweet répondait à un autre tweet (je sais, c'est fou) de Pulvar sur Trierweiler/ le tweetgate. Et maintenant, vous voyez le lien Trierweiler/Royal, peut-être ? Je réponds à Pulvar parce que c'est Pulvar qui s'exprime. Ca aurait été Tartampion, j'aurais répondu à Tartampion. Aucun rapport avec Montebourg donc, dont la situation n'est pas hyper enviable (lol, lol et re-lol). Et je ne vois pas vraiment pourquoi je devrais en etre jalouse (re-re-lol).

      @ jegoun

      Manifestement tu ne tolères pas que je t'ai bloqué parce que tu m'as traité de cinglée et prise pour une conne. Je ne t'ai rien demandé, en tout cas pas cette fois, il me semble ? Donc tu me lâches. C'est clair ? Parce que ça devient limite malsain comme attitude. Oui, oui, c'est TOI qui est malsain. Tu as beau me traiter de folle.... Donc tu vas insulter quelqu'un d'autre parce qu'un clash ne justifie pas que tu puisses m'insulter en permanence.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas un clash, c'est ton obsession. Quant à ne pas tolérée que je t'ai bloquée, ma pauvre, il faut que tu arrêtes d'avoir une si haute opinion de toi même...

      Le fait que tu aies vu ce tweet et prenne le temps d'y répondre est assez révélateur.

      Supprimer
    4. Révélateur de quoi ??? que je n'aime pas me laisser insulter ? tu pars totalement en vrille.

      Et saches qu'on m'a RT ton article. Parce que sinon je ne veux plus entendre parler de toi. Donc ton blog, ton twitter, ton "partageons mes âneries", je n'y fous jamais les pieds.

      Si je ne suis qu'une folle bonne pour l'HP, qu'est-ce que tu fous à faire un article sur un de mes tweets ? T'as pas autre chose de plus intéressant à faire dans ta vie ? Parce que moi, oui, j'ai autre chose à faire que de prendre du temps pour me défendre parce que Monsieur Jegou à décider qu'il allait détendre sa soirée en m'insultant.

      Supprimer
    5. Ma soirée ? A 15h30 ? Au sortir de la sieste...

      Insulter ? Où ?

      Supprimer
  2. Je n'ai pas tout saisi (je suis pitêtre un peu z'idiot! l) l'"acharnement" de not'Mélanie envers not'Audrey ! Cela doit être peut-être des z'histwoires de nanas…!???

    RépondreSupprimer
  3. Pour sur les nanas sont fortes pour axer le débat sur les personnes plutôt que sur les idées ou les convictions ; quelques apparatchiks aussi, c'est même une de leur spécialités, ils disent que c'est de "l'action politique". Ce n'est pourtant ni Pulvar ni VT qui ont mis une gifle à Ségolène à la primaire mais bien la majorité des électeurs "socialistes". Se lancer dans le combat politique c'est encaisser pas pleurnicher sinon ça ferait de bien mauvais représentants. Après ça parle parité égalité et se demande pourquoi les parlementaires sont plutôt hostiles à l'entrée des femmes ou des chochottes dans les assemblées....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Je suis assez d'accord avec le début de ton commentaire mais j'ai du mal à voir si tu plaisantés sur la fin.

      Supprimer
  4. Franchement, Nicolas, c'est moche ce que tu as fait. Ça tourne au harcèlement.
    Tu auras ta petite meute de gens qui seront toujours d'accord avec toi, mais c'est moche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Ce n'est pas du harcèlement. Quelqu'un a RT ce tweet. Donc quelqu'un l'a apprécié. C'est une manière lamentable de faire de la politique.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !