mardi 17 juillet 2012

La première bière au monde qui protège du VIH

Une fois n’est pas coutume : un communiqué de presse… Lille, le 17 juillet 2012 – Le site LesMaîtresdelabière.com lance Fuck and Love, la première bière au monde qui protège du VIH !

Fuck and Love, la bière de l’amour !

Fuck and Love est une bière blonde de fermentation haute. Fine et élégante, son caractère malté est dominant et laisse en bouche des arômes de pomme mûre, de pêche jaune, de coriandre et de miel. Le corps fait exulter les agrumes et l’écorce d’orange. Cette belle blonde spéciale titrant à 6° est une bière intemporelle.

Sa mousse blanche, fine, exubérante, et persistante est une invitation à la volupté et à l’éveil des sens.

Un joli mélange des genres ! Son côté féminin accentué par sa curiosité, sa sensualité, sa rondeur, sa blondeur et sa malice séduira les hommes. Sa virilité caractérisée par sa force, sa vivacité, sa puissance, sa liberté et son exubérance attirera inexorablement les femmes…et les hommes !

Proposer de savourer une Fuck and Love est une belle entrée en matière dans le jeu de l’amour et du hasard…

Véritable hymne à l’amour, cette bière est la promesse d’une soirée réussie !

Plus qu’une bière, un concept !

Mais pourquoi donc une bière protégerait-elle du VIH ? Tout simplement parce que son étiquette renferme astucieusement un préservatif aux normes NF. Pour le récupérer, il suffit de décoller l’étiquette de la bouteille de bière, le préservatif se trouve juste derrière.
Nous savons, aujourd’hui, que le préservatif est le moyen le plus sûr de se protéger des maladies sexuellement transmissibles.

En lançant la Fuck and Love, nous avons souhaité joindre l’utile à l’agréable et sensibiliser les jeunes adultes, les milieux festifs, le monde de la nuit et la population gay à la nécessité de se protéger efficacement pour lutter contre le fléau du SIDA.
En effet, chaque année, environ 7 000 personnes sont infectées par le virus du SIDA et le risque d’infection est 200 fois plus élevé pour un homosexuel.

Avec Fuck and Love, nous avons la volonté de sensibiliser et de protéger les populations à risque en utilisant la bière, boisson festive et conviviale.

Le site LesMaitresdelaBiere.com

Le site LesMaîtresdelaBière.com ouvre ses portes pour le lancement en exclusivité de la Fuck and Love. Ce site est spécialisé dans la vente en ligne de bières belges et du Nord de la France.

Vous trouverez également les indispensables pour vous servir une bière pression à domicile grâce à la pompe à bière Philips Perfectdraft et à ses mini-fûts de 6 litres compatibles : Leffe, Leffe Ruby, Leffe 9, Leffe Brune, Hoegaarden, Diekirch etc…

Des mini-fûts de 5 litres sont également proposés et ils ne nécessitent pas l’achat d’une pompe à bière : Cuvée des Trolls, Kasteel rouge ou encore Affligem. Ces mini-fûts avec cartouche de C02 intégrée vous permettent d’obtenir une bière bien fraîche lors de vos soirées entre amis.
LesMaitresdelaBiere.com dispose d’une large sélection des meilleures bières belges : Bush, Cuvée des Trolls, St-Feuillien, Chouffe, Karmeliet, Duvel, Kwak mais également les fameuses bières trappistes : Chimay, Trappe, Orval, Rochefort, Mont des Cats et Westmalle !

De plus, nos tarifs sont parmi les plus bas du marché ! Autant de bonnes raisons de faire ses achats sur LesMaitresdelaBiere.com pour se faire plaisir, pour des événements particuliers ou pour offrir les meilleures bières à ses amis grâce à la sélection de coffrets cadeaux !

N.B. : A consommer avec modération et tout ça.

24 commentaires:

  1. "A consommer avec modération et tout ça."

    ... et "Ceci est un médicament, veuillez lire la notice d'emballage"?

    RépondreSupprimer
  2. Mais TOUTES les bières protègent du VIH ! Il suffit de picoler au lieu de baiser, c'est tout.

    (En plus, c'est moins fatigant.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à peu près ce que je pratique...

      Supprimer
    2. Et le site pour trouver la Fuck and Love c'est www.lesmaitresdelabiere.com ! ;-) Il y a une erreur dans le lien !

      Supprimer
    3. Oups ! Désolé, corrigé... Vous êtes rapides pour détecter les billets qui parlent de vous (surtout avec des erreurs de lien).

      Supprimer
    4. C'est un peu mon job ! :-)
      Mais merci pour le billet !

      Supprimer
    5. De rien ! (c'est beau job : passer sa vie à faire le con - si je puis me permettre - sur le web !)

      Supprimer
    6. Je m'occupe de la communication, des Relations Presse et du community management pour plusieurs marques...

      Supprimer
    7. Je plaisantais ! Fréquentant les blogs assidument depuis longtemps, je connais quelques uns de vos collègues et connais un peu le job.

      Supprimer
    8. Ouf ! Désolée mais depuis que j'ai balancé le CP, je suis agressée par certains médias donc je suis un peu sur les nerfs ! ;-)

      Supprimer
  3. j'aurais préféré Pisse and Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec la bière on pisse plus qu'on ne baise...

      Supprimer
    2. C'est joli "Pisse and Love" mais pas très glamour ! ;-)

      Supprimer
  4. on n'est pas glam's quand on boit de la bière surtout quand on a un peu de mousse qui reste sur la moustache.. je recommande une coupe de champagne rosé pour être un peu plus glam's.

    RépondreSupprimer
  5. De toute façon trop picoler empêche (à la ligne) de baiser.

    RépondreSupprimer
  6. En voilà une info qu'elle est bonne ! Ca mérite un bon clip de lancement avec de l'électro, des jolies filles, toussa toussa

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre à l'instant qu'un vin avait déjà eu l'idée du préservatif sous l'étiquette...

    Voir ici: http://blogs.rue89.com/no-wine-innocent/2012/07/02/les-dix-vins-les-plus-lol-de-france-227885

    Vin numéro 4. L'étiquette annonce clairement la couleur.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !