vendredi 27 juillet 2012

La bêtise du Ségoliste illustrée par @mel036

En pleine soirée, j'ai eu l'idée d'une plaisanterie à propos des propos de Ségolène Royal. La réaction de ses partisans est amusante et... exemplaire. Voir l'illustration.

Madame Royal dit des bêtises. Je résume : "elle doit son poste au fait qu'elle soit d'origine arabe, elle ne doit pas en rougir d'autant plus que c'est grâce à moi".

Elle pourrait rajouter : "grâce à moi, le chômage n'est plus un problème et le sida se soigne plus facilement qu'une angine". Et : "grâce à moi un noir est président des USA car il s'est inspiré de mes idées et de mes méthodes".

Il y a des moments où elle devrait se taire mais elle dit ce qu'elle veut. Par contre, elle aurait intérêt à museler ses fanatiques.

Comme d'habitude la discussion dans Twitter avec la dame se poursuit. Son seul argument est que je n'ai pas compris l'humour.

Mais si ! J'espère qu'elle comprendra que je fais ce billet avec humour.

Edit à 23h40 : Je change l'illustration de ce billet pour masquer la photo de cette espèce de folle qui me harcèle parce que j'ai diffusé son avatar avec sa vraie photo qu'elle diffuse de manière publique et qui figurait sur son compte public. Madame Royal, si je peux me permettre de vous donner un conseil, demandez donc à tous vos fanatiques de se taire. En complément si vous pouviez arrêter de dire des bêtises...

15 commentaires:

  1. J'ai droit à un droit de réponse DANS LE BILLET pour dire que moi aussi j'ai fait une plaisanterie sur la plaisanterie qui a ensuite donné ce billet qui est aussi fait avec humour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Tu pourrais avoir droit à un autre billet si tu veux, j'evite de modifier les billets.

      Cela étant tu t'enfonces. Tu n'aurais pas du réagir. Garde ton self contrôle. Accumuler les conneries et dire qu'on plaisante est facile.

      Supprimer
  2. Petite dédicace : http://hern.over-blog.com/article-taisez-vous-madame-royal-108576380.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ça demain, je suis abonné à ton blog !

      Supprimer
    2. Dementi ! et ta source comme tout le monde = LE POINT , hahahahahahahahaha pourquoi pas donc comme je l'ai dit chez toi 24H actus ?

      Supprimer
    3. Ca ne change rien à la bêtise en question.

      Supprimer
  3. On voit toujours sa photo sur Flipboard ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ! Elle diffuse sa photo dans twitter et voudrait qu'elle ne soit reprise nulle part. Ca relève de la médecine.

      Supprimer
  4. BONJOUR , au lieu de raconter des "conneries" et de croire tout ce que les journalistes véreux vomissent sur Ségolène , vous feriez mieux d'aller cultiver votre jardin !!!! vos blogs ne sont que de minables boites à ragots ..... ET A VOTRE PLACE JE FERAIS PROFIL BAS !!!! pauvres petits "socialistes " à la "mord moi le noeud !!!! JAMAIS VOUS NE FEREZ DISPARAITRE SEGOLENE DE LA VIE POLITIQUE ... ELLE SE SITUE BIEN AU-DESSUS DE VOUS ET VOTRE HAINE NE L' ATTEINT PAS .....guevaranita qui ne vous salue pas !

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ok, pour moi ça sera: PAS DE BILLET SUR LE SUJET!
    (Inspiration Closed).

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, j'ai raté des trucs pendant mes vacances !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, il faudrait que je diffuse la suite...

      Supprimer
  7. Najat Vallaud-Belkacem aurait pu courir le demi-fond aux JO de Londres. Ministre, c'est quand même vachement mieux ! ;+)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !