vendredi 27 juillet 2012

Blogueur nu ?

Le journal nous raconte cette anecdote : voir l'illustration. 

Toutefois, la police a mené l'enquête, il s'agit d'un blogueur français qui a eu la bonne idée de faire croire qu'il était croate pour ne pas faire honte à la mère patrie.

Il peut s'agir de El Camino, Styven, Thierry, O16o, Louis, Guillaume, Pierre, Mtislav, Captain Haka, Ptit LouisSarkofrance, Eric, Nicolas, Hern, Antoine, JJU, Melclalex, Gildan, Seb Musset mais le plus probable est Gularu qui passe son temps à batifoler tout nu dans la nature.

A ma connaissance, en effet, les autres blogueurs n'étaient pas en vacances à l'époque des faits (et ont, sauf erreur de ma part, déjà eu un lien de ce blog).

Zette, Virginie, MarieShaya, Polluxe, Isabelle, Elooooody, Lo, Mipmip, Doudette, Solveig et Océane se sont proposées pour étudier l'objet du crime (les autres blogueuses ne sont pas moins cochonnes mais, sauf erreur de ma part, ont déjà eu un lien de ce blog).

L'enquête se poursuit.

6 commentaires:

  1. Voilà pourquoi je refuse systématiquement les chaises longues en bois. Je les préfère dans un autre matériau et la latte plus étroite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais jamais sur des chaises longues, ce n'est pas pratique pour boire de la bière.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !