vendredi 10 février 2012

Le Président au top de l'utilisation des réseaux sociaux

L'ami Guy évoque aujourd'hui dans son blog le compte Facebook de Nicolas Sarkozy. Sa timeline est bien renseignée et Guy se moque d'un trou entre 1994 et 1996, c'est à dire au moment de l'élection de Jacques Chirac.

Je note pour ma part que le Président de la République a posté une vidéo de son fils le 6 avril 1994 alors que le réseau social a été ouvert au public en septembre 2006.

Nicolas Sarkozy avait donc été choisi parmi les "bêta testeurs" par Mark Zuckerberg quand il a commencé à étudié le projet, alors qu'il n'avait que 10 ans. Le fondateur de Facebook est vraiment précoce en hautes technologies, mais aussi en gestion des entreprises, on le sait, et surtout en analyse politique puisqu'il savait, dès cet époque, que Nicolas Sarkozy deviendrait la Président de la République Française.

Quant aux mesquins qui disent partout que Nicolas Sarkozy n'est pas geek et ne connaît rien aux nouvelles technologies, ils ne méritent qu'un plus profond mépris.

2 commentaires:

  1. Naaaaannnn ! ...J'ai mal au ventre, tellement je ris ! ... Ta note m'a tueR ! ...
    Bz

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !