dimanche 18 septembre 2011

Je ne regarderai pas DSK, ce soir

Contrairement à Juan, je ne regarderai probablement pas DSK ce soir. Je me fous de ce qu’il pourra dire puisque nous ne sortirons pas, ce soir, avec une vérité, ou alors, juste la sienne. Je considère que Dominique Strauss-Kahn aurait du fermer sa gueule jusqu’à la fin de la primaire du PS, voire éternellement vu que la probabilité qu’il revienne réellement dans la vie politique Française est aussi proche que celle pour que j’oublie l’apéro, ce midi.

Il faut tourner la page, terminer ces primaires qui ne ressemblent pas à grand-chose. Martine Aubry qui fera éternellement figure de remplaçante de DSK, d’héritière de son projet, est allée à Fête de l’Humanité pour séduire le gauchiste qui n’en pense pas moins.

DSK doit se faire oublier. Son histoire affligeante (pas le viol dont je ne sais rien mais l’arrestation, les suites judiciaires, …) a fait beaucoup de mal à la politique française, à ses amis, à ses « admirateurs » (un peu comme moi, je ne suis pas un soutiens mais je reconnais beaucoup de qualités chez lui), aux blogs en général (et donc à tous les militants) avec ces querelles sur la justice, sur le féminisme, sur l’étalage du pognon, …

Je ne vais pas le regarder, je ne veux pas m’intéresser à ce qu’il veut bien me dire. Je regarderai la presse, demain, pour avoir une vague idée des conséquences de ses propos. Pour le reste, je m’en fous.

Je ne veux pas le regarder et je pense faire partie de cette majorité de Français qui pensent sincèrement qu’il devrait au moins attendre la fin des primaires, voire carrément la fin de ses déboires judiciaires avant de faire des apparitions en public.

5 commentaires:

  1. En fait, tu vas pas le regarder car tu vas picoler comme un goret et tu seras déchiré comme un drap de clochard à 20 heures, c'est ça ^___^

    (je plaisante, mais à moitié, car je serai aussi en train de picoler à l'heure où DSK viendra donner des leçons à la télé ^^)

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Salut nicolas, je ne regarderai pas non plus

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !