mercredi 3 août 2011

Backtweets.com en rideau ?

C'est fâcheux ! Le machin qui nous permet de suivre les tweets de nos propres billets (et qui est utilisé par Wikio, je crois), ne fonctionne pas pour les backtweets faits depuis hier soir. En fait, ça fout la grouille dans le suivi des blogs concernés. Par exemple (illustration), pour mon blog geek, je ne retrouve que trois backtweets.

8 commentaires:

  1. Une solution serait de virer toutes les fonctions "backtweet", et même de te désinscrire de wikio, pour te consacrer uniquement au blogage et au sifflage de bières. Tu gagnerais un temps fou !

    RépondreSupprimer
  2. Bof... Sachant que je blogue aussi beaucoup au sujet du blogage et des réseaux sociaux (presque plus que politique), ça ne changerait pas grand chose.

    Tu trouves que je ne blogue pas assez ?

    Ah ! Et à propos de Wikio, sache qu'outre le fait que je me fous de mes classements (on en a déjà parlé et je comprends très bien que tu ne puisse pas y croire), mon classement est quasiment assuré...

    J'utilise Backtweets uniquement pour avoir un indicateur de pertinence de mes billets. Ca fait partie du blogage... Ainsi, j'ai fait un billet merdique, hier soir, à propos de la plainte de Martine Aubry, je voulais voir si les gens sont d'accord avec moi : en l'absence de backtweets, ça confirme qu'il est merdique.

    Hop ! J'aurais du faire un billet de ce commentaire, ça m'aurait fait gagner des places au Wikio.

    RépondreSupprimer
  3. "mon classement est quasiment assuré"

    J'espère que Denis de Voie Militante ne va pas lire ça.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression qu'il a parfois un peu de retard dans la prise en compte des backtweets - donc je ne m'inquiète pas (encore), même si j'ai sorti deux billets entre hier et aujourd'hui, dûment twittés.

    RépondreSupprimer
  5. DF,

    Il y a toujours du retard, c'est normal. Mais là, ils sont vraiment en panne !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !