dimanche 22 mai 2011

Gloire @moderateur !

J’ai reçu un twit m’informant que j’occupais la 45ème place du classement des Follow Friday. Je connaissais ce classement (j’étais 19ème, une fois, je crois) basé sur le nombre de #FF qu’on nous adresse. C’était à l’époque où je recommandais moi-même plein de Twittos, y compris des inconnus jusqu’à ce que ça m’énerve de recevoir des « mercis » de la part d’individus que je ne connaissais strictement pas.

Du coup, j’ai été voir ce classement. La première place est occupée par @moderateur qui a fait un billet avec une liste de Twittos recommandé (qui m’a donné l’envie de faire pareil, hier, samedi).

C’était jeudi. Bien joué…

10 commentaires:

  1. "jusqu’à ce que ça m’énerve de recevoir des « mercis » de la part d’individus que je ne connaissais strictement pas."

    Ahahahahahahahah ! C'est ça qui t'as fait renoncer à ton petit jeu :)))

    RépondreSupprimer
  2. Dada,

    Oui et non. J'aime toujours faire des conneries, mais comme je suis obligé d'unfollower des gens par politesse (parce que je ne les lis pas, c'est con de leur faire croire), je trouve également grossier de faire croire à des gens qu'on les followe...

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens de chez @moderateur.
    Liste trop longue, sans doute avec plein de gens sympathiques, compétents, pleins d'humour et de dérision, mais une liste beaucoup beaucoup trop longue.

    RépondreSupprimer
  4. Ben la mienne, hier, était plus longue, non ?

    RépondreSupprimer
  5. pas eu envie de compter, mais elle était plus drôle.

    RépondreSupprimer
  6. Pour faire des conneries, je suis assez fort.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour ça qu'on t’apprécie ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pas de flatteries ! Des bières.

    RépondreSupprimer
  9. Hey, merci Nicolas ! Je note, je te paierais une bière quand je te croiserais ;-) (ba oui c'était ça le houblon dans la liste bien sûr :p)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !