jeudi 14 avril 2011

Question de @unouveaucompte : Pourrais-tu tenir un Skyblog (avec les fautes et tout ça…) ?

Dans ma série de questions – réponses, voilà la nouvelle, posée par @unouveaucompte, de mémoire : « Pourrais-tu tenir un Skyblog (avec les fautes et tout ça…) ? »

A question conne, réponse conne. Nananère.

Pour ce qui concerne l’orthographe : non. Je fais des fautes, certes, mais ayant une formation de dactylo et quinze ans de boulot consistant essentiellement à taper des conneries sur un clavier, mes doigts ont acquis des automatismes.

Je ne sais pas si @unnouveaucompte a testé ceci : http://jegoun.skyblog.com, moi j’ai la flemme mais dans la mesure où j’essaie à peu près tout ce qui me passe sous les doigts, je pense que ça existe.

Si j’avais à tenir un Skyblog, je le ferais avec pseudo débile comme NicoCerise, Xapur ou Romain Pigenel. Ou alors au nom de Sarkofrance, Bruno Roger Petit ou Guy Birenbaum pour décrédibiliser la concurrence.

Non mais…

Il ne faudrait pas que je médise trop. Certains de ces gugusses vont venir ce soir. Ils ne me paieront pas de coup à boire, voire me casseront la gueule.

Le monsieur de la photo est Pierre Fabre. C'est vrai, quoi, on illustre assez peu de billets de blogs avec la photo de Pierre Fabre.

5 commentaires:

  1. ta page jegoun.skyblog est élitiste pour un skyblog
    vide de chez vide, bravo !

    vu ta fréquence de blogage, ton orthographe est excellente. c'était la question...


    @unouveaucompte

    RépondreSupprimer
  2. Je ne te remercie pas d'avoir éventé ma couverture. Maintenant on va chercher mon vrai nom !

    RépondreSupprimer
  3. Allez hop Partageons mon avis en skyblog ça pourait donner çà :

    http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZWdvdW4ubmV0Lw%3D%3D&hl=0

    MDR

    RépondreSupprimer
  4. Romain,

    Maurice Variae, non ?

    Lolo,

    Ca ne passe pas au bureau.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !